Forums Android
Gros Probleme Samasung Galaxy s Help SVP URGENT
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Gros Probleme Samasung Galaxy s Help SVP URGENT
Bonjour, voilà je suis nouveau, je n'avait jamais modifier mon téléphone, sgs galaxy s 2, et voilà qu'aprés avoir éssayé de le rooter sur un premier tutos
: http://www.androidgen.fr/root-samsung-g ... te-47.html
Sans succés et avoir donc essayer ici http://www.google.fr
avec odin
voila que la manipulation echoue en ne me faisant rien lorsque je suis sur le downloading. j'ai donc retirer la batterie et a chaque redemarage, mon telephone affiche un logo de telephone relier a un ordinateur, avec un paneaun de atention au milieu.
je vous assure que je tremble ecrivent ce poste et espère de tout coeur une reponse rapide de votre part merci
SVP TRES URGENT!!!!
: http://www.androidgen.fr/root-samsung-g ... te-47.html
Sans succés et avoir donc essayer ici http://www.google.fr
avec odin
voila que la manipulation echoue en ne me faisant rien lorsque je suis sur le downloading. j'ai donc retirer la batterie et a chaque redemarage, mon telephone affiche un logo de telephone relier a un ordinateur, avec un paneaun de atention au milieu.
je vous assure que je tremble ecrivent ce poste et espère de tout coeur une reponse rapide de votre part merci
SVP TRES URGENT!!!!
Dernière édition par bobyetcrycry le 05 Aoû 2012, 02:45, édité 1 fois.
Raison: Lien vers site francophone supprimé.
Raison: Lien vers site francophone supprimé.
- HardshOw Gamer Débutant
- Prénom: floOwW
- Pays: France
Re: Gros Probleme Samasung Galaxy s Help SVP URGENT
Bonjour,
Ce n'est pas grave, ne tinkiete pas .
Tu doit refaire ses manipulations :
- Démarrez votre Galaxy S2 , alias SGS2 (préalablement éteint ) en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power, vous obtenez un écran d'avertissement,
- Appuyez sur "volume haut" , l'écran pour le download s'affiche,
- Connecter le SGS2 à votre ordinateur , la fenêtre sur odin doit montrer que le SGS2 est connecté (pavé jaune sous ID:COM)
cliquez sur le bouton PDA et sélectionne le fichier de ta Rom
Assure toi que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time"
Edit : merci bien, j'ai reussi avant ta reponse mais je te remerci quand meme, forcé de m'y interesser, j'ai compris que vu que j'ai mis a jour mon sgs avec kies, j'ai le recorvery 3, qui , si je ne me trompe pas, ne decompresse pas les zip non signé.
Je te demanderai just, si tu lis ca , comment pourais-je le rooter stp ?
Encor merci pour ton aide ^^
[EDIT] by The Toxic Avenger : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Ce n'est pas grave, ne tinkiete pas .
Tu doit refaire ses manipulations :
- Démarrez votre Galaxy S2 , alias SGS2 (préalablement éteint ) en mode Download en appuyant simultanément sur les touches Volume Bas + Home + Power, vous obtenez un écran d'avertissement,
- Appuyez sur "volume haut" , l'écran pour le download s'affiche,
- Connecter le SGS2 à votre ordinateur , la fenêtre sur odin doit montrer que le SGS2 est connecté (pavé jaune sous ID:COM)
cliquez sur le bouton PDA et sélectionne le fichier de ta Rom
Assure toi que rien n'est coché sauf "Auto reboot" et "F. Reset Time"
Edit : merci bien, j'ai reussi avant ta reponse mais je te remerci quand meme, forcé de m'y interesser, j'ai compris que vu que j'ai mis a jour mon sgs avec kies, j'ai le recorvery 3, qui , si je ne me trompe pas, ne decompresse pas les zip non signé.
Je te demanderai just, si tu lis ca , comment pourais-je le rooter stp ?
Encor merci pour ton aide ^^
[EDIT] by The Toxic Avenger : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Android: 4.4.2
Version de Bande de Base: G900FXXU1ANCE
Version Kernel: 3.4.0-1182732dpi@SWDD5815#1
Version: KOT49H.G900FXXU1ANCE
Version de Bande de Base: G900FXXU1ANCE
Version Kernel: 3.4.0-1182732dpi@SWDD5815#1
Version: KOT49H.G900FXXU1ANCE
-
tomyhandek
Gamer Averti
- Prénom: thomas