Forums Android
Gros problème sur sgs
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème sur sgs
Bonjour a tous, j'ai installer aujourd'hui la toute version en date d'android : Ice cream sandwich! Youpi! MAIS l'installation a foiré,comme d'hab...
J'ai donc fait le stricte nécessaire avant de commencer (un backup de ma rom actuel) ensuite je prépare le terrain via le recovery et puis je me lance dans l'installation de la rom en question qui est ICSSGS rc4.2. Tout se passe pour le mieux, je reboot le téléphone mais quelque chose tourne pas rond, le logo samsung et google tourne en boucle pour m'emmener finalement vers le recovery menu. J'ai essayer de restaurer ma rom que j'avais sauvegarder mais sa a raté, j'ai ensuite essayer d'installer via odin la rom XXJVU (value pack) mais sa a raté aussi et j'ai débrancher le cbale donc la RIEN NE MARCHE
J'aurais besoin de beaucoup d'aide la
merci
J'ai donc fait le stricte nécessaire avant de commencer (un backup de ma rom actuel) ensuite je prépare le terrain via le recovery et puis je me lance dans l'installation de la rom en question qui est ICSSGS rc4.2. Tout se passe pour le mieux, je reboot le téléphone mais quelque chose tourne pas rond, le logo samsung et google tourne en boucle pour m'emmener finalement vers le recovery menu. J'ai essayer de restaurer ma rom que j'avais sauvegarder mais sa a raté, j'ai ensuite essayer d'installer via odin la rom XXJVU (value pack) mais sa a raté aussi et j'ai débrancher le cbale donc la RIEN NE MARCHE
J'aurais besoin de beaucoup d'aide la
merci
-
baboulinet91230
Gamer Averti
- Prénom: Imed
- Pays: France
Re: Gros problème sur sgs
Comme j'ai restauré un backup foiré j'ai des messages d'erreur pour chaque action faite dans le recovery
-
baboulinet91230
Gamer Averti
Via odin installe la rom indiquez ci dessus j'ai fais la meme chose et sa marche
-
merdedu91
Gamer du Dimanche
J'ai telecharger le tout et une fois sur Odin y a plus qu'a attendre, le tel remarche certe avec une magnifique sortie d'usine et plus d'applis, mais il remarche
-
baboulinet91230
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1