Forums Android

Help a newbie : Désimlocker SGS sous Gingerbread JVR 2.3.4

Help a newbie : Désimlocker SGS sous Gingerbread JVR 2.3.4

Message non lupar Noemievxxc » 11 Sep 2011, 00:25

Bonjour à tous,

je suis novice dans tout ce qui touche au "bidouillage" de smartphone... je me suis débrouillée en suivant les tutos pour rooter mon SGS et pour le mettre en ROM JVR 2.3.4. Par contre, je ne trouve pas comment faire "simplement" un désimlockage...
Pouvez-vous me donner une piste ? (Est-ce possible de le faire avec un Mac ? )

Merci à tous,
Samsung Galaxy S GT-I9000
ROM JVR 2.3.4
Virgin mobile
Noemievxxc Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Sep 2011, 17:43
Pays: France

Re: Help a newbie : Désimlocker SGS sous Gingerbread JVR 2.3

Message non lupar Eck0Unlimited » 11 Sep 2011, 21:48

Contrairement à l'iPhone, le désimlockage des terminaux Android n'est pas (à l'heure actuelle) possible via l'underground.

Pour désimlocker ton smartphone, il te fait attendre minimum 6 mois chez ton opérateur chez qui tu pourras demander le fameux code et les manipulations pour désactiver le verrouillage réseau.

Tu peux également payer pour un code, tu trouveras facilement çà sur le net pour une vingtaine d'euros.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 04 Mai 2011, 09:33
Prénom: Alex
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help a newbie : Désimlocker SGS sous Gingerbread JVR 2.3

Message non lupar marshallino16 » 15 Sep 2011, 14:08

Bonjour,

En fait, la gamme Galaxy de Samsung est un peu particulière et peut être desimlockée avec une appe : Galaxy Unlock cependant je n'ai pas testé et ne peut donc pas te dire si cela est facile a faire. Il te faut par contre être root (c'est bon visiblement) et avoir busybox d'installé (voir sur le market)

Si tu souhaites un desimlock de la part de ton opérateur ce n'est pas 6 mois mais 3 maintenant ;) Regardes ici : comment-s-y-prendre-combien-cela-coute-t1687.html
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Samsung