Forums Android

ICS Samsung Galaxy S

ICS Samsung Galaxy S

Message non lupar merdedu91 » 22 Juin 2012, 14:07

Bonjour a tous,

J'ai donc décider de changer de rom, je veux donc passer de Gingerbread a Ice cream sandwich, j'ai pu voir des rom ics pour le sgs mais je ne sais pas laquelle choisir, voici les critères que je recherche pour une rom parfaite : une autonomie fidèle aux versions antérieur et des performances optimale pour une expérience de jeu parfaite ( qui bug pas ).
Merci
merdedu91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: ICS Samsung Galaxy S

Message non lupar team-x380 » 30 Juin 2012, 14:20

Salut!

Pour avoir testé quelque ROM ICS sur mon galaxy S aussi je vais te faire un petit classement sur mes meilleures que j'ai pu testé

1er - Cyanogen Mod 9 (Version Nightly : qui d’ailleurs va bientôt passer au stade version RC donc + stable avant la version définitive)
2eme - ROM ICSSGS (dans le site sous les tuto généraux elle est présente)
3eme - AOSP SLIM ICS (que je trouve pas trop stable pour ma part...)

Ensuite tu peut aller voir sur le site GalaxySTeam il ya des rom custom... ou bien sur le site XDA. :D
Samsung Galaxy SII I9100 16 Go Blanc
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
team-x380 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Vincent

Message non lupar merdedu91 » 02 Juil 2012, 12:31

Merci pour le classement, j'ai choisit de passer a ICSSGS qui s’appelle maintenant Team Nyx et qui est passer en RC5, elle est très fluide et rapide mais quelque bug plutôt gênant comme youtube qui marche pas ( nannn 8O )

Sinon tu pourrait me dire comment est CM9, j'ai vu la liste des bug et sa me plait pas trop en fait ( horloge arrêter en barre des taches, téléchargement lent avec l’écran éteint etc )
merdedu91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar irgusite » 04 Juil 2012, 19:11

Salut,

Je suis sous CM9 depuis quelques nightlies et je vais installer la RC.

Personnellement je n'ai pas eu de bug vraiments importants et coté fluidité et batterie je n'ai rien a dire. (J'étais sur une ROM darky avant qui ne consommait vraiment rien et j'ai quasiment vu aucune différence)
irgusite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar baboulinet91230 » 04 Juil 2012, 19:42

Salut,

tu pourrait me dire comment est la RC cm9 ? J'hésite encore a changer de rom car la rc5 de la team nyx est parfaite mais youtube ne marche pas, je trouve sa très agaçant, de même pour dailymotion
baboulinet91230 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Imed

Retourner vers Samsung