Forums Android

Installer Rom Nexus S

Installer Rom Nexus S

Message non lupar FanFouE » 28 Mar 2012, 23:39

Je ne sais pas si je suis mauvais mais déjà que j'ai galéré pour rooter mon téléphone et mainteant je n'arrive pas à installer une rom.
J'ai bien télécharger rom manager comme l'indique le TUTO http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-7.html et j'ai aussi télécharger CyanogenMod 7.1.0.1 disponible depuis la section télécharger rom de rom manager mais au moment de l'installation (qui est marquer pre-installation de la ROM) il me demande si je veux cocher 3 truc, sauvegarde ROM actuelle, Effacer Data et Cache, et Wipe Dalvik Cache, j'ai essayer en cochant seulement la dernière et aussi en cochant la dernière et la première mais toujours le même résultat il essaye de s'éteindre mais il me met une image avec un triangle et un ! dedans avec un android vert à coter et rien de plus.
alors si quelqu'un peu m'aider, SVP, merci.
Et aussi, je ne sais pas vraiment si CyanogenMod est la meilleure ROM pour le Nexus S, si quelqu'un peut m'en donner une meilleure je suis preneur.
Merci.
FanFouE Gamer Débutant
Pays: France

Re: Installer Rom Nexus S

Message non lupar bob » 29 Mar 2012, 10:57

Bonjour,
Il est conseillé d'avoir une batterie chargée à plus de 50 % pour éviter que le téléphone ne s'éteigne, ou que des fonctionnalités soient mal installées, entraînant ainsi un brick de l'appareil ou des bugs. Comme toujours nous vous conseillerons d'effectuer ces manipulations avec votre batterie totalement chargée pour éviter tout problème.

Es ce le cas ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar FanFouE » 29 Mar 2012, 12:21

Au moment de l'opération ma batterie était à environ 70%
FanFouE Gamer Débutant

Message non lupar bob » 29 Mar 2012, 13:13

Ressaie avec une batterie a 100 % ;) et tiens nous au courant ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Samsung