Forums Android
installer une rom sur galaxy ace gt-s5839i
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
installer une rom sur galaxy ace gt-s5839i
bonsoir
je suis très mauvais en android alors ne criez pas trop fort si je dis des bêtises
je voudrais changer de rom sur mon galaxy ace mais lorsque je vais sur cette discussion multiples-questions-pour-samsung-galaxy-ace-t6576.html il donne un lien ou il est marqué d'utiliser rom manager et un peu plus loin que rom manager peut briquer le téléphone.
alors voila ma question que faut il faire pour changer de rom sur un galaxy ace gt-s5839i.
mon téléphone est rooté et désimloqué.
si ça peut servir
version android 2.3.6
version kernel 2.6.35.7
numéro de version GINGERBREAD.XXLD2
une autre question où télécharger la recoveryclockword pour mon galaxy
voila voila et donc pour résumé dites vous bien que ce n'est que le début car je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ( l'age est la)
d'avance merci
je suis très mauvais en android alors ne criez pas trop fort si je dis des bêtises
je voudrais changer de rom sur mon galaxy ace mais lorsque je vais sur cette discussion multiples-questions-pour-samsung-galaxy-ace-t6576.html il donne un lien ou il est marqué d'utiliser rom manager et un peu plus loin que rom manager peut briquer le téléphone.
alors voila ma question que faut il faire pour changer de rom sur un galaxy ace gt-s5839i.
mon téléphone est rooté et désimloqué.
si ça peut servir
version android 2.3.6
version kernel 2.6.35.7
numéro de version GINGERBREAD.XXLD2
une autre question où télécharger la recoveryclockword pour mon galaxy
voila voila et donc pour résumé dites vous bien que ce n'est que le début car je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps ( l'age est la)
d'avance merci
-
lezef
Gamer Averti
- Prénom: alain
- Pays: France
Re: installer une rom sur galaxy ace gt-s5839i
bon personne
tant pis
je ne sait pas comment fermer la discussion
si quelqu'un peut au moins me le dire ou le faire
merci