Forums Android

l application native " navigation " de samsung

l application native " navigation " de samsung

Message non lupar moogly » 23 Nov 2012, 23:52

hello les gens , je m a donne au joie du flash et il ya un truc qui me chiffone ...
est ce que les developeur ont il une voiture ?? ou est ce qu ils utilise des voitures ?? voir meme est ce qu ils savent que les voitures sont des truc qui peuvent etre cool ?? par ce qu avec toute les rom que je teste pas une seule n a garder l application " navigation " ...

alors oui je suppose qu elle prend de la place ,sans parler des carte et tout mais bon cette appli est gratuite et plutot performante alors pourquoi tout les dev l enleve de leur rom ??
bref est ce qu il y aurai moyen de trouver cette appli pour la dll ou voir meme de l isoler d une rom pour la réinstaller sur la rom custom de mon choix ??
moogly Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sahn
Pays: France

Re: l application native " navigation " de samsung

Message non lupar Kevin Hatterer » 24 Nov 2012, 01:21

Tu parles bien de Google Navigation ? Et quels sont les ROM ? CyanogenMod ? Car certaines ROM ne peuvent pas intégré nativement les GAPPS directement dans leurs ROM suite à un avertissement de Google. Du coup, il le propose à part, à flasher via un Recovery Custom.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar moogly » 24 Nov 2012, 12:32

oui je parle bien de la google navigation , en gros sur samsung ya une app qui s appel navigation avec un icon " fleche bleu " et ya aussi "maps" et "local" .

et pour ma part j ai eu le temps de tester la cm10 , une miui , la oméga ,une foxhound , la darky rom , dragon jelly bean et sur tout ce que j ai citer il n y a que l oméga et la darky rom et la dragon jelly bean qui possede les GAPPS

alors oui j avoue avoir fait la mauvaise langue avant de reflechir sans parler du faite que dans le fond c est logique ...

bon bah du coup est ce que tu conaitrai une rom qui propose le pack GAPPS mais avec la navigation avec pas juste google play ??

derniere question : serai t il utile de crée un post parlant des custom roms car sur xda je suis pas mal perdu quant je veut voir ce a quoi pourrai ressembler les rom , en gros chacun pourai venir parler de ca rom avec les point fort comme les faible sans oublier les point importants genre ( possibilité de crée des dossier dans le tirroir a applis ou l absence de celui ci ) bref en gros un ptit descriptif des rom pour les ptit fr noob quoi ^^ comme moi
moogly Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar moogly » 26 Nov 2012, 21:00

probleme resolu ! ^^ il y a sur ce site un pack de GAPPS dispo avec tout ce dont j avais besoin et meme plus encore !!!! vous assurer un max la team androidgen merci ^^
moogly Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Samsung