Forums Android
la CM 10...quelque questions
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
la CM 10...quelque questions
bonjour a tous .
alors j ai plusieurs questions pour les utilisateurs de la Cyanogen 10 ...
deja est ce qu il est normale de ne plus pouvoir faire de screen shot ?? puis j ai remarquer que l appplication native "navigation" n est plus la ... est ce normale ?? et en dernier j ai entendu dire que sur la cyanogen 10 , le capteur de mouvement n y etait pas ... est ce vrai ??
je vous remerci des reponse que vous pourrez m apporter ^^
alors j ai plusieurs questions pour les utilisateurs de la Cyanogen 10 ...
deja est ce qu il est normale de ne plus pouvoir faire de screen shot ?? puis j ai remarquer que l appplication native "navigation" n est plus la ... est ce normale ?? et en dernier j ai entendu dire que sur la cyanogen 10 , le capteur de mouvement n y etait pas ... est ce vrai ??
je vous remerci des reponse que vous pourrez m apporter ^^
-
moogly
Gamer Averti
- Prénom: sahn
- Pays: France
Re: la CM 10...quelque questions
Pour les screens, quelle manipulation as-tu fais ? Volume - et Power simultanément ?
Pour Navigation, c'est normal. CyanogenMod n'est pas autorisé par Google à distribuer directement les GAPPS dans leurs ROM. Il faut flasher ces derniers et/ou installer l'application (Navigation étant téléchargé avec Google Maps).
Pour le capteur, as-tu essayé ? Si tu parles bien du capteur de proximité, quand tu passe ou reçois un appel et que tu mets ton téléphone à ton oreille, l'écran evrait s’éteindre.
Pour Navigation, c'est normal. CyanogenMod n'est pas autorisé par Google à distribuer directement les GAPPS dans leurs ROM. Il faut flasher ces derniers et/ou installer l'application (Navigation étant téléchargé avec Google Maps).
Pour le capteur, as-tu essayé ? Si tu parles bien du capteur de proximité, quand tu passe ou reçois un appel et que tu mets ton téléphone à ton oreille, l'écran evrait s’éteindre.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Re: la CM 10...quelque questions
non je parle du capteur de mouvement en gros celui qui devrai marcher quant je joue a NBA JAM et que lorsque je veut dribbler il faut que je secoue le telephone ce qui est impossible lol
-
moogly
Gamer Averti
- Prénom: sahn
3 messages
• Page 1 sur 1