Forums Android
Lock Screen - Battery Icon etc... On JVT ROM
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Lock Screen - Battery Icon etc... On JVT ROM
Bonjour,
Je viens d'installer la Rom JVT avec le tutorial du site, d'ailleurs merci à celui qui l'a créé.
Je n'ai pas installé la version JVZ à cause du clavier Qwerty, je préfère le bug Swype avec l'APK qui le corrige pour l'instant.
Tout fonctionne parfaitement, maintenant dans la version JVR j'avais ajouté le Lock Screen, la Battery Icon et le Power Menu etendu.
Je ne retrouve pas ça pour la JVT... Comment pourrais je au moins rajouter le lock screen ? Celui de base est vraiment pourri.
Idéalement j'aimerais récupéré l'icone de batterie avec les %.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens d'installer la Rom JVT avec le tutorial du site, d'ailleurs merci à celui qui l'a créé.
Je n'ai pas installé la version JVZ à cause du clavier Qwerty, je préfère le bug Swype avec l'APK qui le corrige pour l'instant.
Tout fonctionne parfaitement, maintenant dans la version JVR j'avais ajouté le Lock Screen, la Battery Icon et le Power Menu etendu.
Je ne retrouve pas ça pour la JVT... Comment pourrais je au moins rajouter le lock screen ? Celui de base est vraiment pourri.
Idéalement j'aimerais récupéré l'icone de batterie avec les %.
Merci d'avance pour vos réponses.
- quakersan Gamer Débutant
- Prénom: toto
- Pays: France
Re: Lock Screen - Battery Icon etc... On JVT ROM
Oui mais l'appli Ripp locker free est bof je trouve, et franchement je préfère quand c'est natif plutot que par bidouille applicative. J'avais le unlocker slide sur la JVR qui me satisfaisait pleinement.
J'aimerais éviter de faire une bidouille qui plomberait mon tel, est ce que le package qui marchait pour JVR fonctionnerait sur JVT?
Merci de ta réponse.
J'aimerais éviter de faire une bidouille qui plomberait mon tel, est ce que le package qui marchait pour JVR fonctionnerait sur JVT?
Merci de ta réponse.
Ça existe, tu pourras en trouver sur XDA, je t'aurais bien mis le lien mais le site est actuellement HS.
Cherche "stock+ jvt" (par $omator) dans les forums de xda-developers.com, tu trouveras le fichier .zip à flasher via le recovery comme tu avais fait en JVR.
Si tu utilises celui de la JVR, tu risques d'avoir des bugs, voire un brick (non définitif mais quand même embêtant).
Cherche "stock+ jvt" (par $omator) dans les forums de xda-developers.com, tu trouveras le fichier .zip à flasher via le recovery comme tu avais fait en JVR.
Si tu utilises celui de la JVR, tu risques d'avoir des bugs, voire un brick (non définitif mais quand même embêtant).
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
Super, merci pour les infos, je note ca et j'irai voir quand j'aurai un moment.
Salut, je me permets de rajouter que si tu tapes direct en recherche google : JVT odex et batmod tu trouveras direct le mod que tu recherches avec le fichier zip a flasher en mode recovery....
-
vanvan551
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ivan
Merci, je viens de voir dans mes recherche ce qui me fait me poser une petite question : c'est quoi OXED et DEOXED ? Je ne sais même pas dans quel cas je me trouve?
Salut,
Si je ne me trompe pas, une rom Odexed c'est une rom officielle samsung (comme la JVR, JVT ...) et une Déodexed c'est la même en "vierge", avec tout ce qui est samsung qui est enlevé...
EDIT : Ah pardon, et pour ta question, si tu es en JVT , c'est une rom odex !!!!
Si je ne me trompe pas, une rom Odexed c'est une rom officielle samsung (comme la JVR, JVT ...) et une Déodexed c'est la même en "vierge", avec tout ce qui est samsung qui est enlevé...
EDIT : Ah pardon, et pour ta question, si tu es en JVT , c'est une rom odex !!!!
Dernière édition par Flavien1996 le 20 Déc 2011, 15:09, édité 1 fois.
Raison: Double post. Utilisez le bouton editer.
Raison: Double post. Utilisez le bouton editer.
-
vanvan551
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ivan
Ok merci, je pense que je vais pas tenter quoi que ce soit avec cette version pour mon "slide unlocker". J'ai remis le modèle de verrouillage avec le dessin...
8 messages
• Page 1 sur 1