Forums Android
[RESOLU]Modifier cyanogenmod 7.1 galaxy ace
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Modifier cyanogenmod 7.1 galaxy ace
Bonsoir a tous
Voila j'ai installer cyanogenmod 7.1 sur mon ace et je voulais savoir comment remettre l'application telephone sms et contact d'origine a la place de celles de cyanogen car je ne les aime pas et je voudrais aussi remettre le clavier samsung d'origine car celui qui y a aussi je ne l'aime pas.
Voila merci je sais pas si c'est très compliqué mes mon ace serait parfait après ces modifications.
Voila j'ai installer cyanogenmod 7.1 sur mon ace et je voulais savoir comment remettre l'application telephone sms et contact d'origine a la place de celles de cyanogen car je ne les aime pas et je voudrais aussi remettre le clavier samsung d'origine car celui qui y a aussi je ne l'aime pas.
Voila merci je sais pas si c'est très compliqué mes mon ace serait parfait après ces modifications.
Dernière édition par quelidiot le 31 Déc 2011, 17:08, édité 1 fois.
iPhone 6 iOS 10
iPhone 5 Bleu (custom) jb iOS 9.0.2
iPad 3 jb iOS 8.4
Source Cydia : http://cydia.myrepospace.com/Voituretuning/
[Theme]Widgets pour Groovylock iOS 7.x - 8.x
-
voituretuning
Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Modifier cyanogenmod 7.1 galaxy ace
Bonjour,
Pour ce qui est des applications elles sont natives de la ROM, donc le mieux à faire je pense est de flasher les gapps (pour avoir celles de Google) puis de supprimer via Titanium Backup celles que tu ne veux plus. Pour le clavier, il faudra passer par une application qui te propose le clavier Samsung.
Sinon, tu peux toujours regarder s'il n'ya pas d'autres ROM qui s'approchent plus de tes désirs pour le Ace
Pour ce qui est des applications elles sont natives de la ROM, donc le mieux à faire je pense est de flasher les gapps (pour avoir celles de Google) puis de supprimer via Titanium Backup celles que tu ne veux plus. Pour le clavier, il faudra passer par une application qui te propose le clavier Samsung.
Sinon, tu peux toujours regarder s'il n'ya pas d'autres ROM qui s'approchent plus de tes désirs pour le Ace
-
marshallino16
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Modifier cyanogenmod 7.1 galaxy ace
Oui voila c'est ce que j'ai fais j'ai la coderom.v2x-02
merci a toi pour ton éclaircissement
merci a toi pour ton éclaircissement
iPhone 6 iOS 10
iPhone 5 Bleu (custom) jb iOS 9.0.2
iPad 3 jb iOS 8.4
Source Cydia : http://cydia.myrepospace.com/Voituretuning/