Forums Android
plus de radio fm apres avoir installer cyanogene
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
plus de radio fm apres avoir installer cyanogene
Bonjour. Après avoir avoir installer cyanogene sur mon Galaxy S2 tout se passe bien.mais le seul problème .plus de radio fm.merci de m'aider svp
- samuelmarieme Gamer Débutant
- Prénom: samuel
- Pays: France
Re: plus de radio fm apres avoir installer cyanogene
Merci.oui c'est bien la version 9.j'ai compris que pour le moment que c'est pas possible.mais sur les version precedente comme cyanogen7 trouve ton la radio fm?merci de me renseigner.
Bonjour a tous .effectivement pas possible pour la 9
J'ai essayer de télécharger la version cyanogen7 pour mon galaxy S2.c'est écrit cyanogene 7 et après le telechargement et l'installation ça ma donne la version 9.donc finalement j'ai pas pus essayer la 7.donc suis rester a la version 9 en souhaiter qu'un jour a partir dune mise a jour installer la radio fm.Merci
J'ai essayer de télécharger la version cyanogen7 pour mon galaxy S2.c'est écrit cyanogene 7 et après le telechargement et l'installation ça ma donne la version 9.donc finalement j'ai pas pus essayer la 7.donc suis rester a la version 9 en souhaiter qu'un jour a partir dune mise a jour installer la radio fm.Merci
Alors j'ai utiliser rom manager en : le fichier sur la carte Sd.en croitant seulement en bas lors de l'installation.et a la sortit je m suis retrouver avec la version 9.donc a mon avis peut être que ça vient du fichier puisque c'est ecrit 7
4 messages
• Page 1 sur 1