Forums Android

probleme avec root SGS froyo 2.2.1

probleme avec root SGS froyo 2.2.1

Message non lupar sellemyonni » 22 Mar 2011, 00:38

salut a tous j ai un petit soucis: hier j ai rooter mon galaxy S 2.1.1 j ai donc bien l icone du root et faits les manips de sauvegarde conseillées... avec titanium et clockworkmod.
jusque la tout va bien, mais le probleme commence lorsque j ai fait une mise a jour via KIES en 2.2.1.
j ai tjs l icone de root, mais lorsque je tente de rentrer dans titanium ou rom manager il me dit que mon appareil doit etre rooté. impossible de trouver Superuser dans system/bin/su ou system/xbin/su.
de plus lorsque j ai voulu repasser a mon ancienne version sauvegardée mon recovery est en 3e donc impossible de lancer update.zip.
merci d avance pour votre aide...
sellemyonni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 06 Fév 2011, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme avec root froyo 2.2.1

Message non lupar AlexPhotographer » 22 Mar 2011, 07:01

Tu devrais d'abord te présenter dans la section "Présentation des membres" (lien : presentation-des-membres-f2.html).

Concernant ton problème, tu as installé une version officielle de ROM du Galaxy S, et tu as donc perdu le root.
Tu dois alors le re-rooter en passant par la JPY et le reste ;)
Image
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
AlexPhotographer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 06 Fév 2011, 17:47
Localisation: À ma dernière position GPS connue...
Pays: Reunion
Sexe: Homme

Re: probleme avec root froyo 2.2.1

Message non lupar sellemyonni » 22 Mar 2011, 09:37

ah mince je pensais m etre deja presenté il y a quelque temps.
etant deja inscrit sur les autres forum gen je n ai pas l habitude d etre mal poli et opportuniste. desolé encore j y vais de ce pas. :o
sellemyonni Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 06 Fév 2011, 22:53
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Samsung