Forums Android
probleme avec root SGS froyo 2.2.1
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec root SGS froyo 2.2.1
salut a tous j ai un petit soucis: hier j ai rooter mon galaxy S 2.1.1 j ai donc bien l icone du root et faits les manips de sauvegarde conseillées... avec titanium et clockworkmod.
jusque la tout va bien, mais le probleme commence lorsque j ai fait une mise a jour via KIES en 2.2.1.
j ai tjs l icone de root, mais lorsque je tente de rentrer dans titanium ou rom manager il me dit que mon appareil doit etre rooté. impossible de trouver Superuser dans system/bin/su ou system/xbin/su.
de plus lorsque j ai voulu repasser a mon ancienne version sauvegardée mon recovery est en 3e donc impossible de lancer update.zip.
merci d avance pour votre aide...
jusque la tout va bien, mais le probleme commence lorsque j ai fait une mise a jour via KIES en 2.2.1.
j ai tjs l icone de root, mais lorsque je tente de rentrer dans titanium ou rom manager il me dit que mon appareil doit etre rooté. impossible de trouver Superuser dans system/bin/su ou system/xbin/su.
de plus lorsque j ai voulu repasser a mon ancienne version sauvegardée mon recovery est en 3e donc impossible de lancer update.zip.
merci d avance pour votre aide...
-
sellemyonni
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: probleme avec root froyo 2.2.1
Tu devrais d'abord te présenter dans la section "Présentation des membres" (lien : presentation-des-membres-f2.html).
Concernant ton problème, tu as installé une version officielle de ROM du Galaxy S, et tu as donc perdu le root.
Tu dois alors le re-rooter en passant par la JPY et le reste
Concernant ton problème, tu as installé une version officielle de ROM du Galaxy S, et tu as donc perdu le root.
Tu dois alors le re-rooter en passant par la JPY et le reste
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
-
AlexPhotographer
Gamer Pro
- Pays: Reunion
Re: probleme avec root froyo 2.2.1
ah mince je pensais m etre deja presenté il y a quelque temps.
etant deja inscrit sur les autres forum gen je n ai pas l habitude d etre mal poli et opportuniste. desolé encore j y vais de ce pas.
etant deja inscrit sur les autres forum gen je n ai pas l habitude d etre mal poli et opportuniste. desolé encore j y vais de ce pas.
-
sellemyonni
Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1