Forums Android
probleme bluetooth S2 ICS
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme bluetooth S2 ICS
Bonjour,
Depuis la mise à jour de mon Galaxy S2 sous Ice cream Sandwich officiel de orange.
mon Bluetooth a des problèmes, lors de la connexion avec l'autoradio de ma voiture, il ne se synchronise automatiquement comme avant et ne se connecte plus non plus a mon oreillette Bluetooth.
comment puis-je faire a part mettre une rom custom ?
Merci
Depuis la mise à jour de mon Galaxy S2 sous Ice cream Sandwich officiel de orange.
mon Bluetooth a des problèmes, lors de la connexion avec l'autoradio de ma voiture, il ne se synchronise automatiquement comme avant et ne se connecte plus non plus a mon oreillette Bluetooth.
comment puis-je faire a part mettre une rom custom ?
Merci
- rom18 Gamer Débutant
- Prénom: romain
- Pays: France
Re: probleme bluetooth S2 ICS
Il faut peut-être procéder de nouveau à l'appairage, comme si c'était le première fois que tu allumais ton oreillette bluetooth.
Si tu as gardé le manuel d'utilisateur de ton objet, alors effectue la manipulation comme indiqué à l'intérieur. Sinon donne moi le nom/la référence de ton produit afin que je puisse chercher ou tu peux aussi chercher par toi même sur le net
Si tu as gardé le manuel d'utilisateur de ton objet, alors effectue la manipulation comme indiqué à l'intérieur. Sinon donne moi le nom/la référence de ton produit afin que je puisse chercher ou tu peux aussi chercher par toi même sur le net
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Re: probleme bluetooth S2 ICS
d'accord pour l'oreillette c'est peut-être une solution que je vais approfondir, mais pour l'autoradio, la synchronisation avec mon téléphone?
quelqu'un d'autres a-t-il rencontré se probleme aussi ?
quelqu'un d'autres a-t-il rencontré se probleme aussi ?
- rom18 Gamer Débutant
- Prénom: romain
3 messages
• Page 1 sur 1