Forums Android

problème CWM sur galaxy S i9000

problème CWM sur galaxy S i9000

Message non lupar christal » 30 Jan 2012, 06:45

:ask :( :( :( bjrs tout le monde,si quelqu'un veux bien m'aider sa serrait sympa.j'ai un problème avec mon clockworkmod recovery sur mon galaxy s i9000,je l'ai flasher avec rom manager ensuite un liste de phone est apparu et j'ai choisi galaxy s i9000 ensuite le flash c'est lancé et mise à jour mon cwm en2.5.1.2 mais avec cette version je n'est pas droit au nouveau fonction comme backup et restore bref rien n'a changé dans le recovery.alors que je devrais avoir un recovery en version 3.0.0.1 coloré en orange ou rouge.aidez moi svp. :cry :cry :( :( :(
Dernière édition par bobyetcrycry le 30 Jan 2012, 19:33, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section + suppression de l'adresse e-mail.
christal Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Nov 2011, 20:14
Prénom: martin christal
Pays: congo
Sexe: Homme

Re: problème CWM sur galaxy S i9000

Message non lupar Troufiniou » 30 Jan 2012, 14:39

Ce n'est pas l'endroit pour poster un problème. Il faut ce rendre ici: samsung-f195.html

Si un modérateur peut déplacer le topic ;)


Pour ton soucis : A tu flasher ton téléphone avec Odin ? Quel tutoriel à tu utiliser ? Ou à tu pris ce Firmware ?
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Messages: 313
Inscription: 28 Jan 2012, 21:49
Localisation: Poitiers
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème CWM sur galaxy S i9000

Message non lupar Kevin Hatterer » 30 Jan 2012, 19:32

Bonjour,

Comme l'a précisé Troufiniou, tu as posté ton sujet dans la mauvaise section. Merci de bien lire la description de chaque sujet !

Je le déplace dans la bonne section et je supprime ton adresse e-mail pour éviter tout problème de spam, etc.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur
Messages: 3809
Inscription: 29 Juil 2010, 13:43
Localisation: Derrière toi.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème CWM sur galaxy S i9000

Message non lupar christal » 31 Jan 2012, 02:36

:ask :oops: j'ai dabord rooté avec z4root et ensuite flasher le recovery avec roommanager.mais tjr pas le cwm3.0.0.0 mais plutot le 2.5.1.2,rien a changé dans le recovery.si je peux avoir un tuto pour installé lecwm3.0.0.0 ça sera cool,merci! :( :cry
Dernière édition par bobyetcrycry le 31 Jan 2012, 14:29, édité 1 fois.
Raison: Suppression des smiley abusifs.
christal Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Nov 2011, 20:14
Prénom: martin christal
Pays: congo
Sexe: Homme

Re: problème CWM sur galaxy S i9000

Message non lupar Troufiniou » 31 Jan 2012, 14:42

Trés bien, n'ayant pas de Samsung Galaxy S, je ne vais pas pouvoir te montrer de photos détailler. Mais là façon dont tu à rooter ton portable n'est pas le meilleur des moyens. Le mieux aurait été de passer par Odin. Maintenant explication du pourquoi du comment.

Pourquoi tu ne peut pas installer ClockWorkMod 3 sous ta version qui est surement la rom XXJVK ?

Tous simplement car celle-ci n'est pas du tous compatible avec ta rom.

Comment y remédier ?

ATTENTION ! Cette méthode n'est pas sans risque ! Si ça ne fonctionne pas, je ne serais pas responsable !

1) Tous d'abord télécharge ceci: http://www.mediafire.com/file/020by23lkdoqv04/CF-Root-XX_OXA_JVK-v2.7-CWM3RFS.zip Enregistre le et extrait le dans un dossier sur ton bureau que tu appellera Odin.

2) Télécharger Odin ici: http://attachments.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=581913&d=1304094576 Décompresse le fichier et place le dans le dossier Odin créer précédemment.

3) Télécharge et installe Samsung Kies, si ce n'est pas déjà fait: http://www.samsung.com/us/support/downloads/

Il te faudra aussi: Ton cable USB et plus de 50% de batterie.

Les étapes pour CWM:
1) Lance le logiciel ODIN
2) Eteint ton Samsung Galaxy S
3) Passe ton téléphone en mode Download (c'est à dire: Presse enfoncer le volume bas et tout en gardant ton doigt dessus, appuie sur le bouton home (le gros bouton noir) et tout en gardant le bouton Volume et home appuie sur le bouton pour allumer ton portable) Normalement tu verra apparaître le mode Download
4) Connecte ton portable sur ton PC tout en étant en mode Download
5) Sur ODIN, vérifie si les boutons Auto Reboot et F.Reset Time sont coché. Re-Partition doit être décocher. Maintenant clique sur le bouton PDA et choisis le premier fichier que nous avons télécharger.
6) Clique sur Start et patiente. Quand tu vois le mod PASS! en vert, cela veut dire que tout à fonctionner. Ton portable va redémarrer, débranche ton cable.

7) Normalement dans tes applications tu devrait voir CWM. SI c'est le cas BRAVO tu à désormais CWM. Lance l'application et choisis l'option "Reboot into ClockWorkMod recovery".

Voila bonne chance :happy
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Messages: 313
Inscription: 28 Jan 2012, 21:49
Localisation: Poitiers
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: problème CWM sur galaxy S i9000

Message non lupar christal » 01 Fév 2012, 03:49

merci, mais moi je suis en XXXJPP d'après ce que je c'est il me faut peut etre etre sur la xxjvk pour flasher si non le brick est assuré. moi je suis sous froyo version2.2 d'origine.donc si tu peux me refaire un tuto sa serait cool.merci d'avance
christal Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Nov 2011, 20:14
Prénom: martin christal
Pays: congo
Sexe: Homme

Re: problème CWM sur galaxy S i9000

Message non lupar Troufiniou » 01 Fév 2012, 19:07

OK alors flash cette version dans ton Clockworkmod : http://www.multiupload.com/ORJIVEABV7

Et fait mon tutoriel ;)
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Messages: 313
Inscription: 28 Jan 2012, 21:49
Localisation: Poitiers
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Samsung