Forums Android
Problème suite au root de mon Galaxy Ace !
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème suite au root de mon Galaxy Ace !
rebonjour j'ai rooté mon galaxy ace au début tout allait bien mais quand j'ai verrouiller le clavier et que j'ai voulu le déverrouiller plus tard cela ne marchait plus le téléphone avait l'air éteins j'ai donc enlevé la batterie pour le rallumer et maintenant il reste bloqué sur l'écran ou c'est écrit samsung en vibrant mais il ne redémarre plus. Que dois je faire svp ?
-
ratoli
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème suite au root de mon Galaxy Ace !
Salut je l'ai rooté avec super one click dernière version au début tout marchait bien.
J'arrive a avoir accès au mode download mais la en fais volume haut home power il me marque "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" avec le logo samsung
EDIT: Désolé du double post ne tenez pas compte du message précédent svp
J'arrive a avoir accès au mode download mais la en fais volume haut home power il me marque "RAMDUMP Mode (ARM9 mode)" avec le logo samsung
EDIT: Désolé du double post ne tenez pas compte du message précédent svp
-
ratoli
Gamer Averti
Pas de problème pour le double post, c'est bon
Pour en revenir à ton problème, tu veux faire quoi au juste accéder au mode download ? Si tu veux sortir du Ramdump, il va falloir enlever la batterie.
Et pour le mode download sur Galaxy Ace c'est Power+Home+Volume bas.
Pour en revenir à ton problème, tu veux faire quoi au juste accéder au mode download ? Si tu veux sortir du Ramdump, il va falloir enlever la batterie.
Et pour le mode download sur Galaxy Ace c'est Power+Home+Volume bas.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'aimerais trouver un moyen de "restaurer mon téléphone" en fait il ne fait que rebooter j'ai juste accès a ces deux menus. J'aimerais trouver un moyen de pouvoir le réutiliser svp
-
ratoli
Gamer Averti
Il va falloir donc réinstaller une Rom, pourquoi n'essayerai tu pas avec le logiciel Kies ? Histoire de voir si ton smartphone est reconnu et si il peut faire la mise à jour.
Le lien de téléchargement :
http://www.androidgen.fr/samsung-kies-2 ... -1239.html
Le lien de téléchargement :
http://www.androidgen.fr/samsung-kies-2 ... -1239.html
-
Malaky
Gamer Argent
J'ai déjà essayé ce logiciel seulement quand je demande de faire une restauration du micro logiciel il me demande un code mais je ne sais pas ou le chercher :/
EDIT: En fait kies "voit" que le téléphone est branché mais il ne fait qu'essayer d'établir la connexion sans y parvenir je n'ai pourtant pas de message d'erreur et j'ai déjà essayé l'option de résolution du problème mais ça n'a rien donné :/
EDIT: En fait kies "voit" que le téléphone est branché mais il ne fait qu'essayer d'établir la connexion sans y parvenir je n'ai pourtant pas de message d'erreur et j'ai déjà essayé l'option de résolution du problème mais ça n'a rien donné :/
Dernière édition par Invité le 05 Déc 2011, 20:40, édité 1 fois.
-
ratoli
Gamer Averti
Le code ? Ce serait pas l'IMEI qu'il te demande ?
-
Malaky
Gamer Argent
Il me demande le code de récupération de l'ancien PC je ne comprends pas
EDIT: En fait kies ne reconnais pas le téléphone par contre mon ordinateur reconnais l'appareil quand je le met en mode ramdump
EDIT: En fait kies ne reconnais pas le téléphone par contre mon ordinateur reconnais l'appareil quand je le met en mode ramdump
-
ratoli
Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1