Forums Android
Problemes install Cyanogen Mod 7.2 Final
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problemes install Cyanogen Mod 7.2 Final
Bonjour,
Donc voila je suis en JW4 Value pack de samsung l'officiel! Rootée avec le CF qui va bien! Aucun problèmes! (pas de kernel)
Cependant j'ai vu que la rom cyanogen mod 7.2 etait sortie en version finale!
J'ai dl la rom + le gapps qui contient les app google.
J'ai placer tous sa dans la SD interne du tel (c pas externe qui faut non d'apres le tuto??)
Je demarre mon tel en recovery ! selectionne le zip a install et la bam apres quelque lignes de commande il redemmare en boucle...
J'ai oublier quoi ?
La j'ai reflash en JW4 pour pouvoir l'utiliser...
Merci
Donc voila je suis en JW4 Value pack de samsung l'officiel! Rootée avec le CF qui va bien! Aucun problèmes! (pas de kernel)
Cependant j'ai vu que la rom cyanogen mod 7.2 etait sortie en version finale!
J'ai dl la rom + le gapps qui contient les app google.
J'ai placer tous sa dans la SD interne du tel (c pas externe qui faut non d'apres le tuto??)
Je demarre mon tel en recovery ! selectionne le zip a install et la bam apres quelque lignes de commande il redemmare en boucle...
J'ai oublier quoi ?
La j'ai reflash en JW4 pour pouvoir l'utiliser...
Merci
Samsung Galaxy SII I9100 16 Go Blanc
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
ROM : Android 4.2.2 JB - CyanogenMod 10.1 (Dernière Nightly!)
Kernel : Stock
Modem : MS2 (Base ROM LSN)
Operateur : Free Mobile Illimitées 15.99€ Abonnée Freebox
-
team-x380
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Problemes install Cyanogen Mod 7.2 Final
Bonjour,
As tu fais les 4 wipes avant de flasher ? (wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache + wipe battery stats (dernier = facultatif) ) Les wipes sont important, en plus tu passes de ICS à gingerbread, il faut partir sur une base propre.
Cela peut résoudre le problème, ou essaye simplement de flasher la rom une seconde fois, par dessus le premier flash.
Tu as bien suivi le tuto dispo ici ?
Tu peux aussi patienter pour la Release Candidate de CyanogenMOD 9 qui ne devrai plus tarder
As tu fais les 4 wipes avant de flasher ? (wipe data/factory reset + wipe cache + wipe dalvik cache + wipe battery stats (dernier = facultatif) ) Les wipes sont important, en plus tu passes de ICS à gingerbread, il faut partir sur une base propre.
Cela peut résoudre le problème, ou essaye simplement de flasher la rom une seconde fois, par dessus le premier flash.
Tu as bien suivi le tuto dispo ici ?
Tu peux aussi patienter pour la Release Candidate de CyanogenMOD 9 qui ne devrai plus tarder
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1