Forums Android
Quel rom plus adapter au senior???
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Quel rom plus adapter au senior???
Bonjour,
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouver de présicion sur une rom qui serait plus adapter au senior pour un galaxy s i9000 actuellement sous Ice Cream Sandwich.
Qui serait assez simple d'utilisation, pas trop charger, des couleurs clairs, etc...
Merci d'avance pour les renseignements a venir.
@+
Mike.
Malgré mes recherches, je n'ai pas trouver de présicion sur une rom qui serait plus adapter au senior pour un galaxy s i9000 actuellement sous Ice Cream Sandwich.
Qui serait assez simple d'utilisation, pas trop charger, des couleurs clairs, etc...
Merci d'avance pour les renseignements a venir.
@+
Mike.
-
mikegouli
Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Quel rom plus adapter au senior???
Bonjour,
C'est le nouveau téléphone que l'on va offrir à ma mère, je me demandais juste si il existait une rom plus adapter aux personnes qui ne sont pas accros aux smartphones et nouvelles technologie.
J'ai mis la rom ics, pense tu qu'il y mieux comme rom pour son niveau de connaissance ou celle la fera l'affaire.
Merci.
Mickael.
C'est le nouveau téléphone que l'on va offrir à ma mère, je me demandais juste si il existait une rom plus adapter aux personnes qui ne sont pas accros aux smartphones et nouvelles technologie.
J'ai mis la rom ics, pense tu qu'il y mieux comme rom pour son niveau de connaissance ou celle la fera l'affaire.
Merci.
Mickael.
-
mikegouli
Gamer du Dimanche
Salut,
Tu peux essayer avec ICS mais si elle n'arrive vraiment pas, je t’invite à utiliser l'application BIG Launcher : https://play.google.com/store/apps/deta ... i5kZW1vIl0.
Tu peux essayer avec ICS mais si elle n'arrive vraiment pas, je t’invite à utiliser l'application BIG Launcher : https://play.google.com/store/apps/deta ... i5kZW1vIl0.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Salut,
J'ai jeter un coup d’œil sur big launcher, c'est pas mal. Un peut trop simple pour ma mère mais si un jour ma grand mère vœux passer au smartphone ce serait parfait.
Je vais bien voir avec ics dans un premier temps.
En tout cas merci
@+
J'ai jeter un coup d’œil sur big launcher, c'est pas mal. Un peut trop simple pour ma mère mais si un jour ma grand mère vœux passer au smartphone ce serait parfait.
Je vais bien voir avec ics dans un premier temps.
En tout cas merci
@+
-
mikegouli
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1