Forums Android

Questions suite au passage à une ROM non offi

Questions suite au passage à une ROM non offi

Message non lupar gavau » 10 Mar 2012, 16:27

Bonjour, je vien de passer d'une ROM sous ICS (celle leaké) car elle bugai un max (portable qui crash, batterie qui se vide très rapidement, lorsque j'éteind le portable, il reste rétro éclairé...), et je suis donc passé a miui v11 multi lang (seule rom que j'ai trouvé qui était stable, donc si vous en connaissez d'autres, faites moi signe ^^), mais mon problème est que je gère pas cette rom, en effet je n'ai pas de raccourcis permettant de quitter les pages de bases pour accéder au menu (avant j'avais un bouton qui m'emmenait sur un menu avec toutes les appli + paramètres + fonctions de mon tel) je voulais donc savoir si il était possible de créer ce raccourcis moi même, ou l'obtenir

Etant compliqué à comprendre je pense, je vais mettre une vidéo trouvée sur le net : à la 55eme seconde il arrive sur la page de base, ensuite il appuie sur "application" et se retrouve sur le menu que je souhaite obtenir
http://www.youtube.com/watch?v=ISAI6qbQ ... _embedded#!

Merci de bien vouloir m'aider ^^
gavau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Questions suite au passage à une ROM non offi

Message non lupar Kevin Hatterer » 11 Mar 2012, 00:20

Ce que tu veux s'appels le drawer.
Et sur la ROM MIUI, il n'y en a pas, tout s'affiche sur les écrans d'accueils (comme sur iOS).
Tu peux créer un dossier, mettre toute les applications dedans et glisser ce dossier dans les raccourcies en bas.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
Avatar de l’utilisateur Kevin Hatterer Rédacteur
Rédacteur

Re: Questions suite au passage à une ROM non offi

Message non lupar gavau » 11 Mar 2012, 03:21

trouvé difficilement, en fait j'ai fait plein de truc au hasard et je suis tombé sur le bon : le bouton home du GS2 puis ça m'affiche le choix entre utiliser le lanceur d'application ou splauncher, j'ai choisis splauncher, et ça m'a redirigé sur le menu normal de miui (avec le raccourcis pour aller dur le "drawer"
gavau Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Samsung