Forums Android
Rom custom
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Rom custom
Bonjour, je possede un samsung galaxy naos de chez orange flashé et rooté en 2.2 officiele,et je me lasse de cette version d'android est-il possible d'installer la 2.3 ou une rom custom equivalente
- goulum29 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Rom custom
Salut,
Salut, essaie de vérifier les mises à jour depuis ton téléphone pour voir si ton opérateur n'a pas rendu disponible un nouveau firmware.
Sinon tu pourras trouver des roms alternatives sur le forum xda, voir ici.
Salut, essaie de vérifier les mises à jour depuis ton téléphone pour voir si ton opérateur n'a pas rendu disponible un nouveau firmware.
Sinon tu pourras trouver des roms alternatives sur le forum xda, voir ici.
- FishFindus
Re: Rom custom
Laquelle me conseillez vous ,je ve une rom custom stable qui laque pas qui se raproche le plus de android 2.3 et qui permet d'avoir toutes les fonctionalité d'une rom officielle.Voir plus!
EDITE :
J'ai cru voir que la rom kirylos était bien mais je ne sais pas laquelle prendre
EDITE² : bon avec de la patience j'ai reussy a me mettre en 9.0 mais je ne sais pas comment upgrader en 9.4
help
EDITE :
J'ai cru voir que la rom kirylos était bien mais je ne sais pas laquelle prendre
EDITE² : bon avec de la patience j'ai reussy a me mettre en 9.0 mais je ne sais pas comment upgrader en 9.4
help
Dernière édition par bobyetcrycry le 08 Jan 2012, 20:38, édité 3 fois.
Raison: Fusion des deux messages.
Raison: Fusion des deux messages.
- goulum29 Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1