Forums Android
[RESOLU] Rom stable et sans bug sgs
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Rom stable et sans bug sgs
Bonjour, j'ai cherche une reponse a ma question mais je n'ait pas trouvé donc je vous demande quel est pour vous la ROM la plus stable, sans bugs, la plus fluide pour Samsung galaxy S de préférence une ROM officielle samsung ?
Dernière édition par milerwan le 02 Mai 2012, 15:20, édité 1 fois.
-
prosper
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Rom stable et sans bug sgs
Tu as la ROM JVZ de samsung avec un tuto dispo ici Et il y a beaucoup de retours positifs dans les commentaires du tuto, jettes-y un coup d'oeil
Après ça dépend si tu veux une ROM sous GingerBread ou Ice Cream Sandwich.
Tu as d'autres critères ?
Après ça dépend si tu veux une ROM sous GingerBread ou Ice Cream Sandwich.
Tu as d'autres critères ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Merci pour ta reponse euh je serais plutot tenté pour une gingerbread étant donné que ice cream sandwich ne soit pas extremement fluide en en ayant testé plusieurs
-
prosper
Gamer du Dimanche
Eh bien celle que je t'ai donné plus haut est la dernière GingerBread stock de samsung en date il me semble.
Le tuto et les fichiers également dans le lien de mon post précédent
Perso je tourne sous ICS et ça marche bien , après je ne suis pas au courant de la stabilité des versions sur le sgs.
Le tuto et les fichiers également dans le lien de mon post précédent
Perso je tourne sous ICS et ça marche bien , après je ne suis pas au courant de la stabilité des versions sur le sgs.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Ok,ok je vais l'essayer ! Ouais ics sur sgs sa avance mais on a pas encore la fluidité et la rapidité donc ben on va voir comment cela évolue. Et merci pour tes réponses
-
prosper
Gamer du Dimanche
De rien n'hésite pas à revenir ici si jamais tu as un soucis ou même juste pour faire un retour !
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Re Bonjour ! Alors dans toutes le ROM que j'ai eu je me suis rendu compte que je l'avai deja eu ^^ donc apres encore d'autres recherches je pense partir sur une rom Darky's mais sa m'a l'ai un peu compliqué a flasher donc je cherche. Pour l'instant j'ai vu ici : http://lien-indisponible.fr je pense la tester je vous donnerez mes retours
Dernière édition par bobyetcrycry le 01 Mai 2012, 20:09, édité 1 fois.
Raison: Lien vers site francophone supprimé.
Raison: Lien vers site francophone supprimé.
-
prosper
Gamer du Dimanche
Libre à toi de suivre le tuto que tu veux mais ne met pas de liens redirigeants vers les forums francophones car ils seront censurés .
La darky ROM est une rom très stable, je peux aussi te conseiller la CyanogenMOD qui est également très stable et performante.
Tu peux aller faire un tour dans la section XDA du galaxy S pour trouver des rom (la plupart sous ICS dans les premières pages mais tu trouveras des rom sous gingerbread), des kernels, des thèmes etc...
La darky ROM est une rom très stable, je peux aussi te conseiller la CyanogenMOD qui est également très stable et performante.
Tu peux aller faire un tour dans la section XDA du galaxy S pour trouver des rom (la plupart sous ICS dans les premières pages mais tu trouveras des rom sous gingerbread), des kernels, des thèmes etc...
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Bon, j'ai finalement réussi a passer en Darky par contre je sais pas trop la quelle c'est je crois que c'est la extreme edition mais j'etais censé avoir TW4 dessus mais il a l'air d'etre absent donc je sais plus trop ^^ Sinon elle a l'air assez fluide bien donc je pense rester dessus
-
prosper
Gamer du Dimanche
C'est parfait si ça te convient
Si tu n'as plus de questions en rapport avec une autre rom, tu peux éditer ton premier post du topic et ajouter la balise [RESOLU] devant ton titre dans la ligne sujet.
Enjoy avec cette nouvelle rom
Si tu n'as plus de questions en rapport avec une autre rom, tu peux éditer ton premier post du topic et ajouter la balise [RESOLU] devant ton titre dans la ligne sujet.
Enjoy avec cette nouvelle rom
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Euh...comment on fait pour éditer le sujet ? ^^
-
prosper
Gamer du Dimanche
C'est facile Il te suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite d'un post.
Donc tu cliques sur le bouton de ton premier post sur ce topic et tu fais comme je t'ai dis, tu écris [RESOLU] devant ton titre dans la ligne sujet.
Et voila
Donc tu cliques sur le bouton de ton premier post sur ce topic et tu fais comme je t'ai dis, tu écris [RESOLU] devant ton titre dans la ligne sujet.
Et voila
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1