Forums Android
Root 2.3.6
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Root 2.3.6
Bonjour,
J'ai un galaxy mini que j'ai mis en 2.3.6 et maintenant je souhaite le rooter mais cela ne marche pas. J'ai deja éssayé unlockroot, doomlord sais pas quoi, superoneclick, z4root et une autre méthode qui ne nécessite pas de logiciel mais aucune des façons ne marche
Que faire? Je repasse en 2.3.4
PS: dimanche le telephone etait en 2.3.4 mais il s'est brické lorsque j'essayais de faire le tuto pour tromper le market place et c'est la que je suis passé en 2.3.6
Merci d'avance
J'ai un galaxy mini que j'ai mis en 2.3.6 et maintenant je souhaite le rooter mais cela ne marche pas. J'ai deja éssayé unlockroot, doomlord sais pas quoi, superoneclick, z4root et une autre méthode qui ne nécessite pas de logiciel mais aucune des façons ne marche
Que faire? Je repasse en 2.3.4
PS: dimanche le telephone etait en 2.3.4 mais il s'est brické lorsque j'essayais de faire le tuto pour tromper le market place et c'est la que je suis passé en 2.3.6
Merci d'avance
-
FreeCorp
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Root 2.3.6
Bonjour,
Ton appareil est pourtant compatible avec UnlockRoot, as-tu suivi a la lettre les instructions de ce tutoriel ?
Ton appareil est pourtant compatible avec UnlockRoot, as-tu suivi a la lettre les instructions de ce tutoriel ?
-
marshallino16
Gamer Argent
The Toxic Avenger Wrote:Bonsoir,
As tu lu cette partie pour flasher une rom JVZ disponible sur le site ? Si non essaye avec ça. Et les autres utilitaires t'affiche quoi comme erreur ? As tu bien activé le debogage USB ?
??J'ai pas tres bien compris le truc de la rom jvZ, c'est quoi? Pour le débogage usb oui c'est activé. Pout unlockroot a la fin c'est marque "failed to get shell root", pour doomlord, c'est un truc du genre failed to copy superuser.apk to...
Voila
-
FreeCorp
Gamer du Dimanche
Une solution alors?
-
FreeCorp
Gamer du Dimanche
4 messages