Forums Android
[RESOLU] Root BUJVI
Re: Root BUJVI
Je viens de trouver mon bonheur.
J'ai réussi à faire du partage de connexion via le bluetooth vers une tablette et vers un ordi portable à partir du galaxy S.
J'ai installé FoxFi sur le galaxy s et Pdanat Tablet sur ma tablette et tout fonctionne à merveille, c'est magique !!
Du coup, j'abandonne pour l'instant l'idée de rooter mon téléphone.
J'ai réussi à faire du partage de connexion via le bluetooth vers une tablette et vers un ordi portable à partir du galaxy S.
J'ai installé FoxFi sur le galaxy s et Pdanat Tablet sur ma tablette et tout fonctionne à merveille, c'est magique !!
Du coup, j'abandonne pour l'instant l'idée de rooter mon téléphone.
-
Hamtics
Gamer Pro
- Pays: France
Ok content que tu ais trouver ce qu'il te faut, l'ennui c'est que tu doivent passer par ta tablette.
En tout cas, si jamais tu veux root, tu reviens par là ou tu demandes sur le forum
Edite ton tout premier post du topic et ajoute [RESOLU] devant ton titre dans la ligne sujet si tu n'as plus de questions
En tout cas, si jamais tu veux root, tu reviens par là ou tu demandes sur le forum
Edite ton tout premier post du topic et ajoute [RESOLU] devant ton titre dans la ligne sujet si tu n'as plus de questions
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
Je me suis mal fait comprendre, mon paratge de connexion fonctionne à merveille du téléphone vers une tablette et du téléphone vers un ordi.
Merci encore de ta réactivité.
Merci encore de ta réactivité.
-
Hamtics
Gamer Pro
Re: [RESOLU] Root BUJVI
Ah ok, c'est parfait alors.
J'ai peut-être pas été assez clair dans les infos et procédures que je t'ai donné pour rooter, si c'est le cas je m'en excuse.
Mais sinon, content que tu puisses faire du tethering sans t'inquiéter du bon fonctionnement de ton appareil
J'ai peut-être pas été assez clair dans les infos et procédures que je t'ai donné pour rooter, si c'est le cas je m'en excuse.
Mais sinon, content que tu puisses faire du tethering sans t'inquiéter du bon fonctionnement de ton appareil
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3