Forums Android
root galaxy note gt-n7000 [RESOLU]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
root galaxy note gt-n7000 [RESOLU]
bonjour qui pourrai me dire comment rooté mon galaxy note j'ai essayé avec unlockroot mais sa ne marche pas merci
Dernière édition par diabolk41 le 13 Mai 2012, 11:11, édité 1 fois.
-
dumontroty
Gamer du Dimanche
- Prénom: jean claude
- Pays: France
Re: root galaxy note gt-n7000
Hey !
Quelle est ta version d'Android et quel est ton numéro de build ?
Tu trouveras ces infos dans Paramètres > A propos du téléphone
PS: Tu as suivis ce tuto à la lettre ?
Notamment en cochant les cases déboguage USB (Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB) et sources inconnues (Paramètres > Applications > Sources inconnues) et aussi en installant au préalable les drivers par le biais de Kies ?
Quelle est ta version d'Android et quel est ton numéro de build ?
Tu trouveras ces infos dans Paramètres > A propos du téléphone
PS: Tu as suivis ce tuto à la lettre ?
Notamment en cochant les cases déboguage USB (Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB) et sources inconnues (Paramètres > Applications > Sources inconnues) et aussi en installant au préalable les drivers par le biais de Kies ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
oui j'ai suivi le tuto pour les info que tu ma demander : version android 2.3.6 base bande n7000bukk1 numero de version gingerbread.xxlc1
-
dumontroty
Gamer du Dimanche
Ok, cette rom fait partie des rom qui ne sont pas directement rootable, voici la procédure à suivre:
Tout d'abord, télécharge la rom XXLC1 stock odex rooted ainsi que Odin (sauf si tu l'as déjà).
La rom que tu dois télécharger est rooté d'origine, pratique non ?
Si tu as veux avoir un recovery (allume le téléphone en appuyant sur Volume Haut + bouton Home + bouton Power) avec plus d'options telles que flasher des roms customs, kernels etc... Alors télécharge également le kernel CF-Root-SGN_XX_OXA_LC1-v5.3-CWM5.zip.
Au préalable, tu dois avoir installé les drivers de ton téléphone avec Kies, si tu ne l'as pas fais, télécharge le ici, installe le et connecte ton téléphone pour que le logiciel installe les drivers.
Attention, pour la suite, assure toi que Kies soit fermé. Aussi, déplace tes données sur ton pc ou ailleurs, il est possible que tu en perdes.
C'est parti:
Pour l’installation du kernel CF-Root:
Tout est bon, dis moi si tu as un soucis ou une question si tu en as
Tout d'abord, télécharge la rom XXLC1 stock odex rooted ainsi que Odin (sauf si tu l'as déjà).
La rom que tu dois télécharger est rooté d'origine, pratique non ?
Si tu as veux avoir un recovery (allume le téléphone en appuyant sur Volume Haut + bouton Home + bouton Power) avec plus d'options telles que flasher des roms customs, kernels etc... Alors télécharge également le kernel CF-Root-SGN_XX_OXA_LC1-v5.3-CWM5.zip.
Au préalable, tu dois avoir installé les drivers de ton téléphone avec Kies, si tu ne l'as pas fais, télécharge le ici, installe le et connecte ton téléphone pour que le logiciel installe les drivers.
Attention, pour la suite, assure toi que Kies soit fermé. Aussi, déplace tes données sur ton pc ou ailleurs, il est possible que tu en perdes.
C'est parti:
- Une fois que tu as tout téléchargé, que tu as Odin et les drivers installés, décompresse l'archive de la rom (avec Winrar par exemple), tu obtiens 3 fichiers :
- Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1.tar.md5
- MODEM.tar.md5
- CSC_N7000OXXLB3.tar.md5
- Lance Odin - vérifier que seules les cases Auto-Reboot et F.Reset Time soient cochées
- Dans la ligne PDA, met le fichier Rooted_Stock_Odex_N7000XXLC1.tar.md5 issu de l'archive de la rom tout comme les 2 suivants.
- Dans la ligne Phone, met le fichier MODEM.tar.md5
- Dans la ligne CSC, met le fichier CSC_N7000OXXLB3.tar.md5
- Éteins ton smartphone et redémarre le en mode download (Volume Bas + home + power) puis Volume Haut quand le message s'affiche.
- Branche le smartphone au PC et la case de gauche dans Odin doit devenir jaune.
- clique sur start et attend le message Success 1 dans Odin.
- Ton téléphone devrait redémarré tout seul (sinon débranche le du PC et allume le) et tu devrais avoir les droits root.
Pour l’installation du kernel CF-Root:
- Ouvre Odin et place le fichier CF-Root-SGN_XX_OXA_LC1-v5.3-CWM5.tar dans la ligne PDA, vérifie que seules les cases Auto-Reboot et F.Reset Time soient cochées.
- Éteins ton smartphone et redémarre le en mode download (Vol Bas + home + power) puis Volume Haut quand le message s'affiche.
- Branche le smartphone au PC et la case de gauche dans Odin doit devenir jaune.
- Clique sur start, attends quelques secondes et le tour est joué
Tout est bon, dis moi si tu as un soucis ou une question si tu en as
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
merci je teste sa de suite et vous dit quoi
-
dumontroty
Gamer du Dimanche
impeccable j'ai suivi ton tuto super bien expliqué est j'ai réussi merci encore a l'équipe androïdgen pour vos réponse rapide
-
dumontroty
Gamer du Dimanche
De rien ce fut avec plaisir
Au passage, si tu pouvais éditer ton premier post du topic et écrire la balise [RESOLU] devant ton titre dans la ligne Sujet, ce serait nickel
Au passage, si tu pouvais éditer ton premier post du topic et écrire la balise [RESOLU] devant ton titre dans la ligne Sujet, ce serait nickel
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Re: root galaxy note gt-n7000 [RESOLU]
c'est fait merci encore!!!!
-
dumontroty
Gamer du Dimanche
Parfait
habituellement, on place la balise avant le titre, mais c'est un détail
habituellement, on place la balise avant le titre, mais c'est un détail
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
SAlut
Nouveau poseur du note qu'elle est la diffirence entre ce cf et l'origine ?
Nouveau poseur du note qu'elle est la diffirence entre ce cf et l'origine ?
-
worms04
Gamer Maitre
Évite de up un sujet de cette façon, cela perturbe la lisibilité du forum
Ouvre ton propre topic si tu as une question précise
Je vais tout de même répondre à ta question : La rom que j'ai posté plus haut pour le tuto est un firmware déjà rooté, à part ça c'est le même que l'original.
Ouvre ton propre topic si tu as une question précise
Je vais tout de même répondre à ta question : La rom que j'ai posté plus haut pour le tuto est un firmware déjà rooté, à part ça c'est le même que l'original.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1