Forums Android
[RESOLU] rooter samsung galaxy s4
Re: rooter samsung galaxy s4
hey merci c'est coo smartphone rooter maintenant dit moi juste comme sa étant très curieux je voudrait savoir a par attendre une rom que puis je faire de plus
-
gedeo
Ancien
- Pays: France
Je te conseillerais d'explorer le forum xda-developers.
Tous les logiciels, ROMS, outils, etc... sont disponible sur ce site. C'est en quelque sorte la base de travail de tous les développeurs android !
Par exemple sur iOs, pour exploiter ton iPhone à fond lorsqu'il était jailbreaké tu utilisais Cydia ! Nous, utilisateurs du montre vert, nous utilisons ce site pour répondre à nos besoins ! Absolument tout y est !
Bon après je n'ai pas d'idées précises qui me viennent sur ce que tu pourrais faire...
Après le root de mon S3, j'ai supprimé toutes les applications natives au téléphone qui m'étais inutile pour libérer un peu d'espace.
Tous les logiciels, ROMS, outils, etc... sont disponible sur ce site. C'est en quelque sorte la base de travail de tous les développeurs android !
Par exemple sur iOs, pour exploiter ton iPhone à fond lorsqu'il était jailbreaké tu utilisais Cydia ! Nous, utilisateurs du montre vert, nous utilisons ce site pour répondre à nos besoins ! Absolument tout y est !
Bon après je n'ai pas d'idées précises qui me viennent sur ce que tu pourrais faire...
Après le root de mon S3, j'ai supprimé toutes les applications natives au téléphone qui m'étais inutile pour libérer un peu d'espace.
-
AmNesTy
Ancien
encore merci pour tous tu mas bien aider
-
gedeo
Ancien
C'est un plaisir !
Au passage la ROM CyanogenMod est disponible depuis peu pour le GALAXY S4.
Mais à ta place je continuerais à explorer un plus Touchwiz (la surcouche Samsung) avant d'en essayer d'autres !
Au passage la ROM CyanogenMod est disponible depuis peu pour le GALAXY S4.
Mais à ta place je continuerais à explorer un plus Touchwiz (la surcouche Samsung) avant d'en essayer d'autres !
-
AmNesTy
Ancien
Re: [RESOLU] rooter samsung galaxy s4
aurai tu le lien sltp j'ai beau chercher sur le site mais je ne trouve pas merci
-
gedeo
Ancien
Elle est disponible pour le moment que pour les versions américaines et canadiennes mais elle devrait arriver chez nous d'ici quelques jours/semaines.
-
AmNesTy
Ancien
Merci pour tous tes conseils et ton aide je vais attendre qu'elle sorte
-
gedeo
Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2