Forums Android
[RESOLU]Rooter Samsung Nexus S
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Rooter Samsung Nexus S
Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le sujet je souhaite rooter mon téléphone Samsung Nexus S qui est actuellement en version android 2.3.6.
J'ai bien tenter plusieurs façon comme celle-ci http://www.androidgen.fr/rooter-smartph ... 460-1.html ou même celle-ci http://www.forum-htc-dev.net/t45689-tut ... le-nexus-s
mais sans résultat.
à chaque coup il y a un problème au moment de la connection entre le téléphone et l'application sur le pc, pourtant si je veux transférer des fichiers dans ma mémoire USB, sa marche parfaitement, donc je ne vois pas d'où vient le problème.
Alors si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais très reconnaissant, merci.
ps: (j'adore cette émote)^^.
Comme indiqué dans le sujet je souhaite rooter mon téléphone Samsung Nexus S qui est actuellement en version android 2.3.6.
J'ai bien tenter plusieurs façon comme celle-ci http://www.androidgen.fr/rooter-smartph ... 460-1.html ou même celle-ci http://www.forum-htc-dev.net/t45689-tut ... le-nexus-s
mais sans résultat.
à chaque coup il y a un problème au moment de la connection entre le téléphone et l'application sur le pc, pourtant si je veux transférer des fichiers dans ma mémoire USB, sa marche parfaitement, donc je ne vois pas d'où vient le problème.
Alors si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais très reconnaissant, merci.
ps: (j'adore cette émote)^^.
Dernière édition par cannelle1973 le 28 Mar 2012, 20:08, édité 1 fois.
- FanFouE Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Rooter Samsung Nexus S
Hey,
Tente la manip avec UnlockRoot et vérifie que le débogage USB soit bien coché dans Paramètres > Applications > Développement ainsi que Sources inconnues dans Paramètres > Applications.
Est ce que tu as bien installé les drivers du téléphone ?
Tente la manip avec UnlockRoot et vérifie que le débogage USB soit bien coché dans Paramètres > Applications > Développement ainsi que Sources inconnues dans Paramètres > Applications.
Est ce que tu as bien installé les drivers du téléphone ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
J'ai déjà essayer avec UnlockRoot, le débogage USB et sources inconnues mais sa ne marche pas.
Et je savais pas qu'il fallait installer des drivers sur son téléphone, un idée d'où je pourrais en trouver parce que je n'en trouve pas.
Et je savais pas qu'il fallait installer des drivers sur son téléphone, un idée d'où je pourrais en trouver parce que je n'en trouve pas.
- FanFouE Gamer Débutant
Pour ton nexus il faut installer un pilote, comme pour beaucoup de smartphones, jette un oeil ici : Google USB Driver et dis moi sous quel système d'exploitation tourne ton pc.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Merci je vais essayer, je suis sous seven.
- FanFouE Gamer Débutant
Ok donc suis les instructions pour Downloading the Google USB Driver sur le lien que je t'ai donné précédemment, une fois terminé, regarde ici pour l'installation sous windows 7.
Dis moi si tu as besoin d'une traduction.
Dis moi si tu as besoin d'une traduction.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
Un grand merci pour ton aide, j'ai pus installer les drivers et faire le root avec unlockroot sur mon téléphone, encore merci.
- FanFouE Gamer Débutant
c'est parfait ça
Content d'avoir pu t'aider !
Édite ton premier message du topic en ajoutant la balise [RESOLU] avant le titre dans la ligne "sujet".
Content d'avoir pu t'aider !
Édite ton premier message du topic en ajoutant la balise [RESOLU] avant le titre dans la ligne "sujet".
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1