Forums Android
Rooter un galaxy S JVO ?
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Rooter un galaxy S JVO ?
Salut !
Voici ma question j'aimerai donc rooter mon Galaxy S j'ai regardé vos tuto pour le rooter mais je ne trouve aucun tuto concernant le rootage des galaxy en JVO.
Si cela aussi peut vous aidez, voici d'autre info sur mon téléphone :
Version du micrologiciel : 2.3.3
Version Bande de base : I9000XXJVO
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVI-CL210427 root@DELL103#2
Numéro Version : GINGERBREAD.XWJVI
Merci d'avance
Voici ma question j'aimerai donc rooter mon Galaxy S j'ai regardé vos tuto pour le rooter mais je ne trouve aucun tuto concernant le rootage des galaxy en JVO.
Si cela aussi peut vous aidez, voici d'autre info sur mon téléphone :
Version du micrologiciel : 2.3.3
Version Bande de base : I9000XXJVO
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000XWJVI-CL210427 root@DELL103#2
Numéro Version : GINGERBREAD.XWJVI
Merci d'avance
- jimraud Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Rooter un galaxy S JVO ?
Salut,
Merci de ton aide, mais juste avant ta réponse je l'ai fait avec un de votre tuto celui la (http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 730-1.html) j'ai installer le fixlag à la fin j'ai donc sauté l'avant dernière étape. Dois-je faire autre chose ? car je ne vois pas d'appli s'appelant super utilisateur...
Merci d'avance
Merci de ton aide, mais juste avant ta réponse je l'ai fait avec un de votre tuto celui la (http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 730-1.html) j'ai installer le fixlag à la fin j'ai donc sauté l'avant dernière étape. Dois-je faire autre chose ? car je ne vois pas d'appli s'appelant super utilisateur...
Merci d'avance
- jimraud Gamer Débutant
Tous les roots n'installent pas Super Utilisateur de base. Essaye d'abord d'aller la chercher sur l'Android Market : https://market.android.com/details?id=c ... android.su
Si elle ne fonctionne pas, dans ce cas c'est que la manip' n'a pas été complète.
Si elle ne fonctionne pas, dans ce cas c'est que la manip' n'a pas été complète.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
Salut,
Tu as installé speed mod ; le rrot (ainsi que superuser) n'est pas installé directement ; il faut que tu retournes dans le mode recovery, et 2 lignes au dessus de "convert filesystem to ext4" tu as une ligne qui dit ROOT/ Install super user ; tu fais ça et c'est bon.
Tu as installé speed mod ; le rrot (ainsi que superuser) n'est pas installé directement ; il faut que tu retournes dans le mode recovery, et 2 lignes au dessus de "convert filesystem to ext4" tu as une ligne qui dit ROOT/ Install super user ; tu fais ça et c'est bon.
-
vanvan551
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ivan
4 messages
• Page 1 sur 1