Forums Android
Rooter un Galaxy S3 ?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Rooter un Galaxy S3 ?
Bonjour je suis un peu novice en matière d'Android , je viens d'iOS ^^
Je suis maintenant en possession d'un Samsung Galaxy S3 , je voudrais savoir si tout d'abord je pourrais le rooter ? Et que m'apporteront ces changement ? Genre copier mes appli sur la SD ( vous allez me dire ,oui tu posséde déjà un SmathPhone de 16GO) mais ça peut servir , mais en suite ? quoi d'autre ?
Merci de vos réponse , je suis nouveau et je voudrais apprendre un peu le monde Android
Je suis maintenant en possession d'un Samsung Galaxy S3 , je voudrais savoir si tout d'abord je pourrais le rooter ? Et que m'apporteront ces changement ? Genre copier mes appli sur la SD ( vous allez me dire ,oui tu posséde déjà un SmathPhone de 16GO) mais ça peut servir , mais en suite ? quoi d'autre ?
Merci de vos réponse , je suis nouveau et je voudrais apprendre un peu le monde Android
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
-
Krikuss
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Rooter un Galaxy S3 ?
Salut,
Oui, bien sur que tu peux le root.
Je t'invite à lire ces différentes FAQ qui te permettront de mieux connaitre cette univers .
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root | FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour | Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?
Oui, bien sur que tu peux le root.
Je t'invite à lire ces différentes FAQ qui te permettront de mieux connaitre cette univers .
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root | FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour | Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
Oui je lis ces différent FAQ , ya t'il un Tuto ?
-
Krikuss
Gamer du Dimanche
Je reviens vers vous afin de rooter mon S3 dans les meilleur conditions et savoir quel utilitaire utiliser. Est-ce possible avec SuperOneClick de Rooter un S3 ? ou un autre logiciel ?
-
Krikuss
Gamer du Dimanche
et bien tu pourrai chercher le kit "darky rom" car tu aura dans pack tout ce qu
il faut , a savoir : odin , un fichier du nom de CF-root je sais plus quoi , une rom du nom de darky rom et une mise a jour pour la rom .
et bien entendu tu aura un tuto en francais
au cas ou tu aurai du mal tient moi au jus ,je t aidera dans la mesure de ce que je pourrai mais ce n ai pas plus difficile que de suivre une recette de cuisine
il faut , a savoir : odin , un fichier du nom de CF-root je sais plus quoi , une rom du nom de darky rom et une mise a jour pour la rom .
et bien entendu tu aura un tuto en francais
au cas ou tu aurai du mal tient moi au jus ,je t aidera dans la mesure de ce que je pourrai mais ce n ai pas plus difficile que de suivre une recette de cuisine
-
moogly
Gamer Averti
- Prénom: sahn
D'accord merci . Mais il faudrait déjà que je puisse faire cette fameuse mise à jour .. Kies ne veut pas se lancer sur mon pc donc impossible de la faire.
-
Krikuss
Gamer du Dimanche
une MAJ ?? la rom que je t ai proposer est basé sur ICS mais dans tous les cas si ton tel est deja rooter tu n aura cas mettre le fichier de la rom que tu voudra installer sur ta carte sd externe et passer par ton recovery pour la flasher c est super simple encore plus que pour jailbreaker et pour ce qui est des avantage a rooter bah si tu a deja jailbreaker et bien tu devrai deja avoir une idée genre pouvoir faire une sauvegarde complete de tes applis sur ta sd ou pouvoir jouer sur ton téléphone avec une manette ps3 ( et ca dechire ! ^^) en somme tu devient le maitre le vrai ... ^^
-
moogly
Gamer Averti
- Prénom: sahn
7 messages
• Page 1 sur 1