Forums Android
Rooter un Galaxy S3 ?
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Rooter un Galaxy S3 ?
Bonjour je suis un peu novice en matière d'Android , je viens d'iOS ^^
Je suis maintenant en possession d'un Samsung Galaxy S3 , je voudrais savoir si tout d'abord je pourrais le rooter ? Et que m'apporteront ces changement ? Genre copier mes appli sur la SD ( vous allez me dire ,oui tu posséde déjà un SmathPhone de 16GO) mais ça peut servir , mais en suite ? quoi d'autre ?
Merci de vos réponse , je suis nouveau et je voudrais apprendre un peu le monde Android
Je suis maintenant en possession d'un Samsung Galaxy S3 , je voudrais savoir si tout d'abord je pourrais le rooter ? Et que m'apporteront ces changement ? Genre copier mes appli sur la SD ( vous allez me dire ,oui tu posséde déjà un SmathPhone de 16GO) mais ça peut servir , mais en suite ? quoi d'autre ?
Merci de vos réponse , je suis nouveau et je voudrais apprendre un peu le monde Android
Galaxy S III - 4.0.4 - Ice Cream SandWich -> ROOTER
-
Krikuss
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Rooter un Galaxy S3 ?
Salut,
Oui, bien sur que tu peux le root.
Je t'invite à lire ces différentes FAQ qui te permettront de mieux connaitre cette univers .
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root | FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour | Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?
Oui, bien sur que tu peux le root.
Je t'invite à lire ces différentes FAQ qui te permettront de mieux connaitre cette univers .
FAQ - Les réponses à vos questions sur le root | FAQ - Les réponses à vos questions sur les ROM et mises à jour | Guide - Root & ROM : quels sont leurs utilités ?
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]