Forums Android
rooter un SGS2 orange sous ICS ?? comment faire ??
Re: rooter un SGS2 orange sous ICS ?? comment faire ??
et bien je comprend pas trop la question mais pour te dire depuis que ja i eu mon S2 je l ai flasher via odin alors qu il etait sous gingerbread pour le root pour y mettre la andyx rom puis ensuite je lai reflasher mais la c est un ami qui la fait et c etait pour le passer en ICS officiel de orange et la je l ai rooter avec ta méthode pour l instant c est tous ce qye j ai fait et il n y a que lorsque j ai voulu flasher ma rom hier que ja i eu du mal mais le probleme c est regler ce matin
-
moogly
Gamer Averti
- Prénom: sahn
- Pays: France
Ton S2 redémarre ? Avec la rom que tu as flasher ou celle que tu avais avant qu'il ne démarre pas ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
les seules problemes que j ai eu c est lord du passage d une rom officiel orange ICS a une ICS custom et ce lord du rebootage du telephone ( plus de 20 min ) mais apres avoir recommencer le flashage le S2 a redemarer et tourne avec la custom rom
-
moogly
Gamer Averti
Ok et tu as les droits root ? Dis moi de quelle rom il s'agit afin que je trouve un kernel adapté.
Tu as le clockworkmod recovery ou le recovery 3e (stock) ?
Tu as le clockworkmod recovery ou le recovery 3e (stock) ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
oui je l ai et pour le recovery ce n est pas un stock et pour la rom il s agit de celle dont j ai laisser le descriptif quelque message avant ( K4E_MIUI_ICS )
-
moogly
Gamer Averti
y a 1000000 de rom sur xda ... comment choisir ??????
-
moogly
Gamer Averti
Tu n'as pas le lien XDA de ta rom ?
Sinon, fais moi un screenshot de la page A propos du téléphone dans les paramètres avec toutes les infos importantes.
Sinon, fais moi un screenshot de la page A propos du téléphone dans les paramètres avec toutes les infos importantes.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
alors desoler je suis une vrai girouette car le rom ne me plaisais pas vraiment car l application qui s occupait des autorisations root plantai avant de pouvoir autoriser l appli ayant besoin du root et il y d autre raison aussi mais elles sont d un point de vue esthétique tous ca pour dire que j ai encore changer 2 fois de rom et la je suis sur cette rom :
numéro du modele
GT-I9100
version android
4.0.3
version de la bande de base
I9100XXPLS
version kernel
3.0.34-Siyah-v3.3.2+
gm@gm-mint #7
numero de version
Portal rom 1.4
par contre désoler je n arrive pas a inserer d image dans le messages mais j ai noter tout ce qui interressai , je dispose du root et je n ai pas encore eu le temps de vraiment le tester ( autonomie , performances ) mais pour l instant elle a l aire de bien tourner
numéro du modele
GT-I9100
version android
4.0.3
version de la bande de base
I9100XXPLS
version kernel
3.0.34-Siyah-v3.3.2+
gm@gm-mint #7
numero de version
Portal rom 1.4
par contre désoler je n arrive pas a inserer d image dans le messages mais j ai noter tout ce qui interressai , je dispose du root et je n ai pas encore eu le temps de vraiment le tester ( autonomie , performances ) mais pour l instant elle a l aire de bien tourner
-
moogly
Gamer Averti
Oui le kernel siyah apporte root + CWM, c'est fort étrange que ça ait fonctionné, tu as de la chance.
Sinon, aucun problème dans le recovery, dans le flash de fichier .zip et avec le root ?
Sinon, aucun problème dans le recovery, dans le flash de fichier .zip et avec le root ?
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
et bien dans le recovery je ne pense pas , en faite je ne l ai pas vraiment utiliser depuis (instalation de fichier ou autre action) mais il n a pas l aire d aller mal , pour ce qui est du root j utilise sixaxsix et set cpu sans avoir de problemes ni messsages d erreur alors j imagine que de ce coter ya pas a s en faire
-
moogly
Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2