Forums Android
[RESOLU]Samsung galaxy 551
Re: Samsung galaxy 551
J'ai fouillé vite fait sur Google, et j'ai trouvé une méthode s'appelant le Hard Reset, euh je ne voudrais pas que tu tentes quoi que ce soit de farfelu, mais apparemment ça supprime tout, jette un coup d’œil: Hard Reset
En gros, soit tu éteins ton smartphone et tu l'allumes en maintenant les touches W + Power, soit tu composes *2767*3855# à l'endroit où tu composes un numéro pour appeler.
En gros, soit tu éteins ton smartphone et tu l'allumes en maintenant les touches W + Power, soit tu composes *2767*3855# à l'endroit où tu composes un numéro pour appeler.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
- Prénom: Alex
- Pays: France
Une fois n'est pas coutume ! La manipulation avec le numeros de tel et le reboot avec w ne marche pas !
Donc comment dois-je faire pour installer la. ROM d'origine ?
Donc comment dois-je faire pour installer la. ROM d'origine ?
-
pomas04377
Gamer Pro
- Prénom: Rasta
Ok, as tu installé Kies sur ton PC ? si non, télécharge le et vérifie si il y a une mise à jour pour le système.
Si tu n'as pas de MAJ, ou que même après avoir fait la mise à jour tu as encore ce thème, regarde tes MP, j'ai trouvé une autre solution pour flasher une ROM stock, via ODIN. Je t’envoie le lien par MP au cas où.
Si tu n'as pas de MAJ, ou que même après avoir fait la mise à jour tu as encore ce thème, regarde tes MP, j'ai trouvé une autre solution pour flasher une ROM stock, via ODIN. Je t’envoie le lien par MP au cas où.
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
HAHA MEC TU GERE !!!!! Sa a enfin marcher en plus maintenant il est beaucoup plus rapide !!!
merci beaucoup!!!
Et vive LYON !!!! D
merci beaucoup!!!
Et vive LYON !!!! D
-
pomas04377
Gamer Pro
- Prénom: Rasta
Au top Content pour toi mon pote, en plus d'avoir résolu ton problème, ton smartphone devrait se comporter un peu mieux si tu venais de la ROM opérateur!
-
Eck0Unlimited
Gamer Hardcore
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2