Forums Android
Samsung Galaxy Ace
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Samsung Galaxy Ace
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Ace que j'aimerais rendre plus rapide . Quelqu'un peut m'aider ?
Je possède un Samsung Galaxy Ace que j'aimerais rendre plus rapide . Quelqu'un peut m'aider ?
- Mag-x971 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy Ace
Salut à toi,
D'origine le Galaxy Ace est un téléphone "lent", le meilleur moyen de le rendre rapide, ou en tout cas de lui rendre sa vitesse initial serais un reset usine. Après cela, je te conseil d'installer le moins d'applications possibles et d'éviter de prendre des applications qui tournent continuellement en tâche de fond. Eviter aussi d'avoir trop de SMS de stocké sur le téléphone.
Aussi, si ton Galaxy Ace est rooté, tu peut également overclocker la vitesse du CPU à l'aide d'application que tu trouvera sur le GooglePlay.
N'hésite pas non plus à te présenter dans la section adéquat
D'origine le Galaxy Ace est un téléphone "lent", le meilleur moyen de le rendre rapide, ou en tout cas de lui rendre sa vitesse initial serais un reset usine. Après cela, je te conseil d'installer le moins d'applications possibles et d'éviter de prendre des applications qui tournent continuellement en tâche de fond. Eviter aussi d'avoir trop de SMS de stocké sur le téléphone.
Aussi, si ton Galaxy Ace est rooté, tu peut également overclocker la vitesse du CPU à l'aide d'application que tu trouvera sur le GooglePlay.
N'hésite pas non plus à te présenter dans la section adéquat
-
Jack
Ancien
Merci d'avoir répondu . J'ai deja lu sur le site les tuto pour rooté les telephones mais ce n'est pas indiqué pour le Galaxy Ace . J'aimerais le rooté carrément . C'est poosible ?
- Mag-x971 Gamer Débutant
N'hésite pas à lire ce topic. Un membre avait posé la question pour rooter son Galaxy Ace et avait réussis. Tout est dit dans ce topic.
-
Jack
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1