Forums Android
unroot samsung galaxy s 3
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
unroot samsung galaxy s 3
bonjour
j aimerai enlever le root de mon galaxy s 3 mais sans installer un autre rom par dessus .
car j ai pas envi de mettre a jour sous la nouvelle maj qui est sorti et j ai pas envie d attendre 3 ans devant mon ordi pour que mon ordi telecharge la maj
J ai pensé qu il y avais comme pour mon galaxy s plus un fichier zip a installer
alor pouvais vous m aider ??
merci d avance
j aimerai enlever le root de mon galaxy s 3 mais sans installer un autre rom par dessus .
car j ai pas envi de mettre a jour sous la nouvelle maj qui est sorti et j ai pas envie d attendre 3 ans devant mon ordi pour que mon ordi telecharge la maj
J ai pensé qu il y avais comme pour mon galaxy s plus un fichier zip a installer
alor pouvais vous m aider ??
merci d avance
- pierreblanche Gamer Débutant
- Prénom: byamba
- Pays: France
Re: unroot samsung galaxy s 3
Bonjour,
Voici un lien avec vidéo qui explique trés bien comment faire :
http://rootgalaxys3iii.com/reset-galaxy ... h-counter/
Voici un lien avec vidéo qui explique trés bien comment faire :
http://rootgalaxys3iii.com/reset-galaxy ... h-counter/
Dernière édition par lox971 le 16 Aoû 2012, 11:07, édité 1 fois.
Raison: Citer un message jsute au dessus du sien est inutile. Merci de faire une bonne utilisation des citations.
Raison: Citer un message jsute au dessus du sien est inutile. Merci de faire une bonne utilisation des citations.
- bernard42 Gamer Débutant
- Prénom: Bernard
Re: unroot samsung galaxy s 3
d ac je vais voire
S est pas sa que je veux moi je veux unrooter avoir celui d origine mais merci quand meme
S est pas sa que je veux moi je veux unrooter avoir celui d origine mais merci quand meme
- pierreblanche Gamer Débutant
- Prénom: byamba
3 messages
• Page 1 sur 1