Forums Android
Comment remettre mon Xperia Arc en Arc?? oO
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Comment remettre mon Xperia Arc en Arc?? oO
Salut,
voilà j'ai rooté mon Xperia ARC y'a quelques mois et installé la version ICS du Xperia ARC S.
Aujourd'hui , la version ICS est opérationnelle sur le Xperia ARC , je voudrais revenir la dessus quoi.
En fait, là il est reconnu en ARC S bien entendu , maintenant je cherche un moyen de le passer en officielle ARC ICS.
Je suis pas spécialement attaché à la mise à jour made in Bouygues Telecom hin, au contraire si je peux éviter de me bouffer toutes les applications pourries fournies par défaut, ça m'arrange.
Avez vous une idée s'il vous plais?
Merci par avance !
voilà j'ai rooté mon Xperia ARC y'a quelques mois et installé la version ICS du Xperia ARC S.
Aujourd'hui , la version ICS est opérationnelle sur le Xperia ARC , je voudrais revenir la dessus quoi.
En fait, là il est reconnu en ARC S bien entendu , maintenant je cherche un moyen de le passer en officielle ARC ICS.
Je suis pas spécialement attaché à la mise à jour made in Bouygues Telecom hin, au contraire si je peux éviter de me bouffer toutes les applications pourries fournies par défaut, ça m'arrange.
Avez vous une idée s'il vous plais?
Merci par avance !
-
kurtspirit
Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Comment remettre mon Xperia Arc en Arc?? oO
tres simple ^^ tu va utilisé flashtools et mettre cette rom
ROM FRANCAISE 4.1.B.0.431 en version ICS 4.0.4 de l'ARC
je suppose que ta pas besoin de tuto vue que ta installé tout seul ICS de xepria arc s c'est la même méthode
voila
ROM FRANCAISE 4.1.B.0.431 en version ICS 4.0.4 de l'ARC
je suppose que ta pas besoin de tuto vue que ta installé tout seul ICS de xepria arc s c'est la même méthode
voila
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
-
picsoudu04
Gamer Pro
- Prénom: maximilien
Salut,
merci pour le coup de pouce..
J'ai remis donc la version correcte mais j'ai perdu le Root... Tu as une idée pour rooter mon tel maintenant sans recommencer a reflasher de partout stp ? Merci beaucoup !
merci pour le coup de pouce..
J'ai remis donc la version correcte mais j'ai perdu le Root... Tu as une idée pour rooter mon tel maintenant sans recommencer a reflasher de partout stp ? Merci beaucoup !
-
kurtspirit
Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Tu as une idée pour rooter mon tel maintenant sans recommencer a reflasher de partout stp ?
Eu la sur ce coup la sa va etre dur la seul methode que je connaise c'est de flasher le Kernel du 4.0.3 de rooter le tel et de flasher le kernel du 4.0.4
bon si tu veux tout de meme la methode jpeu de l'expliqué c'est toi qui voie ++
Ipad 64go 3g 5.0.1 jailbreak
Xperia X10Vendu
Xperia arc MooDeD ICS Version 50.5 Full Vendu
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
Xperia S
Ps3 OFW 4.11
PsVita
-
picsoudu04