Forums Android
Désimlockage Xperia U 'B & YOU"
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Désimlockage Xperia U 'B & YOU"
salut à vous
tout est dans le titre
je voudrais savoir est ce que c'est possible de désimlocker un XPERIA U bloqué sous B & YOU un opérateur français que je conné pas moi
version android 2.3.7
est ce que c'est désimlockable d'abord ?? si oui je peux avoir un tuto pour sa ??
merci d'abord ! je n'ai jamais utilisé des Sony donc je ne sais pas trop comment faire !
j'espere que vous m'aidez
tout est dans le titre
je voudrais savoir est ce que c'est possible de désimlocker un XPERIA U bloqué sous B & YOU un opérateur français que je conné pas moi
version android 2.3.7
est ce que c'est désimlockable d'abord ?? si oui je peux avoir un tuto pour sa ??
merci d'abord ! je n'ai jamais utilisé des Sony donc je ne sais pas trop comment faire !
j'espere que vous m'aidez
-
chegue4
Gamer du Dimanche
- Messages: 17
- Inscription: 04 Juil 2013, 23:56
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Désimlockage Xperia U 'B & YOU"
S'il a été acheté chez b&you, tu peux les contacter. Ils vont te communiquer un code de déblocage pour ton mobile. Juste pour infos, la procédure est gratuite
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
- Messages: 10124
- Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
- Localisation: Montpellier
- Pays: France
Re: Désimlockage Xperia U 'B & YOU"
je suis hors france comment je peux faire ?? et en faite c'est pas moi qui l'a acheté je n'ai pas de facture
-
chegue4
Gamer du Dimanche
- Messages: 17
- Inscription: 04 Juil 2013, 23:56
- Pays: France
- Sexe: Homme
Re: Désimlockage Xperia U 'B & YOU"
Bonjour,
Sans la facture ça ne va pas être possible ! Les opérateurs ont besoin d'une facture pour prouver que tu es le titulaire légitime de la ligne.
Il faut donc que tu contactes ce titulaire pour mettre la main sur les justifications nécessaires.
Ensuite tu devras contacter le service client de B&You. Le fait que tu n'habites pas en France ne posera pas de problème.
Sans la facture ça ne va pas être possible ! Les opérateurs ont besoin d'une facture pour prouver que tu es le titulaire légitime de la ligne.
Il faut donc que tu contactes ce titulaire pour mettre la main sur les justifications nécessaires.
Ensuite tu devras contacter le service client de B&You. Le fait que tu n'habites pas en France ne posera pas de problème.
-
AmNesTy
Ancien
- Messages: 2194
- Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
- Pays: France
- Sexe: Homme
4 messages
• Page 1 sur 1