Forums Android
root xperia x10 mini
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
root xperia x10 mini
bonjour j'aimerais rooter mon xperia x10 mini ( pas le pro ) qui est sous android 1.6 mais je ne trouve aucun tuto sa serait possible de m'en donner un et qui fonctionnerait sans problème ainsi qu'un tuto pour pouvoir installer les apllis et les jeux télécharger sur le net s'il vous plait? merci d'avance
Parcontre est ce que je peut passer en version android 2.1 avant de le root ou est ce qu'il faut que je reste en 1.6?
Parcontre est ce que je peut passer en version android 2.1 avant de le root ou est ce qu'il faut que je reste en 1.6?
- ludo54 Gamer Débutant
- Prénom: ludo
- Pays: France
Re: root xperia x10 mini
quelqu'un peut m'aidez s'il vous plait
- ludo54 Gamer Débutant
il n'y a personne pour m"aider?
- ludo54 Gamer Débutant
Bonsoir,
As-tu regardé le post it dans cette section sur les principaux outils de root et leur compatibilites ?
As-tu regardé le post it dans cette section sur les principaux outils de root et leur compatibilites ?
-
marshallino16
Gamer Argent
oui mais le soucis c'est que j'aimerais le tuto pour réussir a le faire ainsi que le tuto pour réussis a installer des roms sur le portable ainsi que des apllis et des jeux téléchargé et aussi sur la liste il y a bien le sony xperia x10 mais a ce qu'il parait sa ne fonctionne pas sur le portable donc pouvez vous m'aidez s'il vous plait
- ludo54 Gamer Débutant
Jusqu'en Android 2.2 tu peux rooter en principe avec Gingerbreack. A partir de la 2.3 c'est plus possible.
-
Lycan
Gamer du Dimanche
ok merci mais voila moi se ce que je cherche ce n'est pas que des noms d'utilitaires qui peuvent me permette de root mon xperia x10 mini et d'installer un rom custom pour pouvoir lancer des applis téléchargé et des jeux télécharger, je cherche un tuto qui m'expliquera la démarche a suivre pour faire tout sa
EDITE : pouvez vous me répondre s'il vous plait
EDITE : pouvez vous me répondre s'il vous plait
Dernière édition par bobyetcrycry le 13 Aoû 2011, 16:58, édité 1 fois.
Raison: Fusion des messages.
Raison: Fusion des messages.
- ludo54 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1