Forums Android
xperia play et CyanogenMod 9
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
xperia play et CyanogenMod 9
yo,
je compte mettre la version stable de CyanogenMod 9 sur mon xperia play mais est ce que toutes mes applications dessus fonctionneront encore? et surtout, est ce que les jeux compatible avec le pad le serons toujours?
si la réponse aux deux questions est oui, pouvez vous m'indiquer la marche a suive pour installer cte rom?
merci
PS. mon xperia play (R800i) est en version 2.3.4. et est rooté.
je compte mettre la version stable de CyanogenMod 9 sur mon xperia play mais est ce que toutes mes applications dessus fonctionneront encore? et surtout, est ce que les jeux compatible avec le pad le serons toujours?
si la réponse aux deux questions est oui, pouvez vous m'indiquer la marche a suive pour installer cte rom?
merci
PS. mon xperia play (R800i) est en version 2.3.4. et est rooté.
Dernière édition par steve020184 le 14 Aoû 2012, 15:36, édité 1 fois.
-
drinkallbears
Gamer Pro
- Pays: France
Re: xperia play et CyanogenMod 9
merci mais est il mieux d'instaler CyanogenMod 9 ou la version bêta le ICS mise a disposition par sony?
petit fail
The Toxic Avenger Wrote:il te suffit de suivre [url]ce tuto[/url]
petit fail
-
drinkallbears
Gamer Pro
j'ai un problème pour instaler le recovery, quand je fait "Sauvegarde ROM actuelle", il redémarre mais normalement, il ne se passe rien...
-
drinkallbears
Gamer Pro
Salut,
Essaye de démarrer sur le Recovery "à la main". Je m'explique :
- Téléphone éteint, maintient la touche Power et Volume -. Tu tomberas sur le Bootloader où tu pourras accéder au Recovery (tu peux également tomber directement sur le Recovery)
- Si ça ne fonctionne pas, téléphone éteint, allume le puis appuie plusieurs fois sur la touche Volume - lors du démarrage du téléphone pour tomber sur le Recovery.
Sinon, si tu es root, télécharge l'application Quick Reboot (disponible gratuitement sur le Play Store) qui te permettra de redémarrer sur le Recovery .
Essaye de démarrer sur le Recovery "à la main". Je m'explique :
- Téléphone éteint, maintient la touche Power et Volume -. Tu tomberas sur le Bootloader où tu pourras accéder au Recovery (tu peux également tomber directement sur le Recovery)
- Si ça ne fonctionne pas, téléphone éteint, allume le puis appuie plusieurs fois sur la touche Volume - lors du démarrage du téléphone pour tomber sur le Recovery.
Sinon, si tu es root, télécharge l'application Quick Reboot (disponible gratuitement sur le Play Store) qui te permettra de redémarrer sur le Recovery .
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer
Rédacteur
EDIT: après plusieurs essais, j'ai réussis a passer en recovery mais quand je veus instaler la ROM, ils me mettent error. pourquoi?
-
drinkallbears
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1