Forums GAMERGEN
[SUCCES] Alice : Retour au Pays de la Folie
Règles du forum
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.
N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.
N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[SUCCES] Alice : Retour au Pays de la Folie
Titre du Jeu : Alice : Retour au Pays de la Folie
Genre : Action
Résumé :
56 Succès pour 1100 G
comprenant
42 Succès Solo pour 930 G
14 Succès Secrets pour 170 G
DLC: 6 Succès Extension pour 100 G
Devoir de mémoire
30 G
Trouve tous les souvenirs.
L'Odeur du bacon
10 G
Assaisonne tous les groins d'un chapitre.
Lard et la manière
30 G
Assaisonne tous les groins du jeu.
Slictueux toves
10 G
Trouve quatre jarres d'eau de rose.
Rouge sang
30 G
Termine toutes les salles Radula.
Souvenirs de famille
10 G
Trouve tous les souvenirs de la famille Liddell.
Prometteuse persévérance
75 G
Termine le jeu en difficulté Difficile.
Le Début de la fin
20 G
Termine le premier chapitre en difficulté Cauchemar.
Place à la démence
80 G
Termine le jeu en difficulté Cauchemar.
Sortie du brouillard
10 G
Termine le cinquième chapitre du pays des merveilles.
Forte survie
25 G
Termine le jeu en difficulté Facile.
Survie imaginative
50 G
Termine le jeu en difficulté Moyenne.
Sans merci
20 G
Bats cent ruines ennemies.
Jeu de 52 cartes
20 G
Bats cinquante-deux Cardes.
Sang froid
30 G
Avec une seule rose restante, tue cinq ennemis sans hystérie.
Attention au lagomorphe
20 G
Tue trente ennemis avec la Chronobombe.
Eaux froides
30 G
Bats le Marin noyé sans subir de dégâts.
Marionnettiste
30 G
Bats le Bimbelotier sans subir de dégâts.
Le Chapelier mort
10 G
Termine Au-delà le Miroir dans American McGee's Alice.
Séance royale
10 G
Termine le Pays de la Reine dans American McGee's Alice.
Rétablissement
50 G
Termine le jeu American McGee's Alice.
Que la folie commence
10 G
Termine le Village des Condamnés dans American McGee's Alice.
Porteresse
10 G
Termine la Forteresse des Portes dans American McGee's Alice.
Promenons-nous...
10 G
Termine la Forêt du Pays des Merveilles dans American McGee's Alice.
Déflexion
20 G
Tue dix Enfants de putain par retour à l'envoyeur
Une tête bien faite
20 G
Termine « Coupez-lui la tête bis», en moins de six minutes.
À la mode
10 G
Habille-toi d'une robe de domaine différente.
Schizophrénie
10 G
Enchaîne Cheval bâton, Glaive vorpalin et Cheval bâton.
Navire d'infortune
20 G
Termine le HMS Griffon sans subir de dégâts.
Princesse Pêche
20 G
Trouve toutes les pêches du Parchemin du destin.
Maîtresse de l'échec
10 G
Termine une énigme des échecs... sans échec.
Enrhumée
10 G
Passe sept minutes dans les courants d'air.
Sérénité
50 G
Termine le jeu en n'utilisant l'hystérie qu'une seule fois.
Des yeux merveilleux
10 G
Trouve la décalcomanie de mini-sensibilité cachée.
Broyeuse
10 G
Tue cinq Vissellules de suite avec le Moulin à poivre.
L'Heure du thé
10 G
Détruis dix barrières de ruines.
Pack : American McGee's Alice
Que la folie commence
10 G
Termine le Village des Condamnés dans American McGee's Alice.
Porteresse
10 G
Termine la Forteresse des Portes dans American McGee's Alice.
Promenons-nous...
10 G
Termine la Forêt du Pays des Merveilles dans American McGee's Alice.
Le Chapelier mort
10 G
Termine Au-delà le Miroir dans American McGee's Alice.
Séance royale
10 G
Termine le Pays de la Reine dans American McGee's Alice.
Rétablissement
50 G
Termine le jeu American McGee's Alice.
-
TiBio
Ancien
- Messages: 8603
- Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
- Localisation: -> [...] <-
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
1 message
• Page 1 sur 1