Forums GAMERGEN

[SUCCES] Dragon Ball Z pour Kinect

Règles du forum
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.

N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.

L'obtention des Succès de ce jeu est pour vous :

 
Nombre total de votes : 0

[SUCCES] Dragon Ball Z pour Kinect

Message non lupar TiBio » 30 Sep 2012, 11:32

Image




Titre du Jeu : Dragon Ball Z pour Kinect
Genre : Combat

Résumé :
50 Succès pour 1000 G
comprenant
50 Succès Solo pour 1000 G




Image



Vous êtes le meilleur
50 G
Vous avez battu votre score le plus haut dans tous les niveau du mode Score Attack.

Ressuscite en bon garçon
15 G
Vous avez défait petit Buu 2 dans le mode Score Attack et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Laisse-moi charger mon Ki…
15 G
Vous avez défait petit Buu 2 dans le mode Score Attack et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Finissons-en
15 G
Vous avez défait Super Buu (Gohan absorbé) dans le mode score Attack et vous avez battu votre score le plus haut dans ce niveau.

Tu ne peux pas gagner…
15 G
Vous avez défait Super Buu dans le mode score Attack et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Prends soin de toi, Trunks…
15 G
Vous avez défait Super Buu dans le mode score Attack et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

… Mettons ce duel en attente
15 G
Vous avez vaincu Majin Végéta dans le mode Score Attack, et vous avez dépassé votre plus score pour cette étape.

Tu l’as fait, Gohan !!
15 G
Vous avez vaincu Cell parfait dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

C’est ton tour, Gohan !!
15 G
Vous avez battu Cell forme parfaite dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Montre-moi ta forme parfaite !
15 G
Vous avez battu Cell seconde forme dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Cours !!
15 G
Vous avez battu l’androïde n°17 dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Tu es quoi au juste, d’ailleurs ?!
15 G
Vous avez vaincu Cell première forme dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Ressentez-vous la peur ?
15 G
Vous avez vaincu Androïde n°19 dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Imbécile !!
15 G
Vous avez vaincu Freezer pleine puissance dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Voilà ! C’est fait !!
15 G
Vous avez battu Freezer forme finale dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Perçois la colère du peuple Namek !
15 G
Vous avez battu Freezer seconde forme dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Je peux remporter la victoire ! Je peux le vaincre !
15 G
Vous avez vaincu Freezer première forme dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Je me sens comme toi
15 G
Vous avez vaincu Capitaine Ginyu dans le corps de Gokû dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Boy, je suis si heureux !
15 G
Vous avez vaincu Capitaine Ginyu dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Kaioken de niveau 3, Kamehameha !
15 G
Vous avez vaincu Végéta dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

Tu n’es pas si résistant
15 G
Vous avez vaincu Nappa dans le mode Score Attack, et vous avez battu votre score le plus haut pour ce stage.

Les fruits de mon entraînement
15 G
Vous avez les Saibamen dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

C’est bien fait pour toi
15 G
Vous avez vaincu Radditz dans le mode Score Attack, et vous avez surpassé votre score le plus élevé de ce niveau.

… C’est le niveau 3 du super Saiyan
50 G
Vous avez gagné sans avoir subi de dommage dans le mode Score Attack en niveau difficile.

Le pouvoir ultime
30 G
Vous avez gagné sans avoir subi de dommage dans le mode Score Attack en niveau de difficulté normal.

Quelque chose de bon avant ta mort…
20 G
Vous avez gagné sans avoir subi de dommage dans le mode Score.

Une victoire éclatante
40 G
Vous avez gagné sans avoir subi de dommage d’une Super attaque de votre ennemi.

Une formidable victoire
40 G
Vous avez achevé votre ennemi avec une Super Attaque, et vous avez gagné 10 fois.

Pouvoir supérieur
20 G
Vous avez intercepté une Super Attaque d’un ennemi.

Ça ne marchera pas sur moi
30 G
Vous avez dévié 20 boules de feu (Kihoho) en un seul combat.

Plein pouvoir
20 G
Vous avez restauré votre Ki au maximum de sa charge.

Expert en défense
20 G
Vous avez bloqué 10 super attaques de votre ennemi.

Expert en invasion
20 G
Vous avez esquivé 10 super attaques.

Maître des Super Attaques
30 G
Vous avez arrêté 10 Super attaques.

Vétéran des Super Attaques
20 G
Vous avez arrêté 20 Super attaques.

Débutant en Super Attaques
10 G
Utilisez 10 Super Attaques.

Maître complet
30 G
Vous avez stoppé un combo de 100 coups.

Guerrier vétéran
20 G
Vous avez stoppé un combo de 50 coups.

Véritable adulte
10 G
Vous avez stoppé un combo de 20 coups.

Bataille pour l’univers tout entier
50 G
Vous avez terminé la saga Majin Buu du mode Histoire pour la première fois.

Cell Games
50 G
Vous avez terminé la saga Androïdes du mode Histoire pour la première fois.

Leurs derniers moments, la plus grande des confrontations
50 G
Vous avez terminé la saga Freezer du mode Histoire pour la première fois.

L’ultime bataille décisive
50 G
Vous avez terminé la saga Saiyan du mode Histoire pour la première fois.

Bienvenue dans le monde du dragon
10 G
Vous avez joué au mode histoire pour la première fois.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

 

Retourner vers Succès