Forums GAMERGEN
[SUCCES] Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian
Règles du forum
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.
N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.
N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[SUCCES] Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian
Titre du Jeu : Le Monde de Narnia : Chapitre 2 : Le Prince Caspian
Genre : Action
Résumé :
50 Succès pour 1000 G
comprenant
50 Succès Solo pour 1000 G
Garde-côte
10 G
Repousse les navires telmarins.
Protecteur de Cair Paravel
10 G
Récupère la trompe de la reine Susan dans la salle du trône.
Alliés gigantesques
10 G
Élimine les archers qui menacent Cair Paravel.
Contenir la marée telmarine
10 G
Scelle les portes et fuis Cair Paravel.
Victoire à la Pyrrhus
35 G
A fui Cair Paravel avec la trompe de la reine Susan.
Débâcle des catapultes
10 G
Utilise le géant pour détruire les catapultes de Cair Paravel.
Troglodyte
10 G
Traverse la grotte pour trouver un grappin.
Cadeaux du Père Noël
10 G
Explore les chambres du trésor pour retrouver les vêtements et les cadeaux des Pevensie.
Sauvetage en rivière
10 G
Sauve Trompillon de la noyade.
Féroce forêt
10 G
Trouve un moyen de traverser les bois en toute sécurité.
Ruines explorées
35 G
Termine la zone des ruines de Cair Paravel.
Vol des Griffons
10 G
Utilise les Griffons pour éliminer les sentinelles sur les tourelles.
Sentinelles silencieuses
10 G
Élimine les sentinelles le long des remparts du château.
Libération
10 G
Sauve Cornelius des cachots du château de Miraz.
Sauvetage dans le clocher
10 G
Sauve Edmund et Trompillon dans le clocher.
Arrivée furtive
35 G
Termine toutes les zones du niveau "Infiltration du château de Miraz".
Petit, mais costaud
10 G
Atteins la salle des commandes pour permettre à l'armée narnienne d'entrer.
Péril à la herse
10 G
Ouvre la herse et fais entrer l'armée des Narniens.
Pugiliste
10 G
Bats-toi dans la cour pour atteindre Peter.
Tyrus le courageux
10 G
Atteins le roi Miraz en escaladant les remparts du château.
Sauvetage dans les écuries
10 G
Sauve Cornelius dans les écuries du château de Miraz.
Échappée belle
35 G
Termine toutes les zones du niveau "Assaut du château de Miraz".
Près de la Colline d'Aslan
10 G
Termine le niveau "Près de la Colline d'Aslan".
La fuite de Lucy
10 G
Aide Lucy à fuir la Colline d'Aslan à cheval.
Éclats de verre
10 G
Bats la Sorcière Blanche.
Miraz vaincu
10 G
Bats le roi Miraz dans la zone de combat.
Défense de la Colline
35 G
Termine toutes les zones autour et dans la Colline d'Aslan.
Pourfendeur de Gregoire
10 G
Bats le seigneur Gregoire.
Dans la Citerne
10 G
Trouve un moyen d'entrer dans la Citerne secrète de la Colline d'Aslan.
Un plan astucieux !
10 G
Détruis le champ de bataille en brisant les piliers.
Pourfendeur de Glozelle
10 G
Bats le seigneur Glozelle dans la Citerne.
Attaque surprise
10 G
Sauve le Prince Caspian sur le champ de bataille de Beruna.
Vengeance de la Nature
10 G
Prends le contrôle des arbres et anéantis l'armée telmarine.
Cadeau d'Aslan
70 G
Libère Narnia du joug des Telmarins.
Chasseur de trésors junior
10 G
Trouve et ouvre 10 coffres bonus en mode solo ou coopération.
Chasseur de trésors
25 G
Trouve et ouvre 25 coffres bonus en mode solo ou coopération.
Chasseur de trésors aguerri
50 G
Trouve et ouvre 50 coffres bonus en mode solo ou coopération.
Chasseur de trésors hors pair
75 G
Trouve et ouvre 75 coffres bonus en mode solo ou coopération.
Chasseur de trésor émérite
100 G
Trouve et ouvre tous les coffres bonus du jeu en mode solo ou coopération.
Invincible
40 G
Obtiens un niveau de santé maximal dans le jeu.
Camaraderie
15 G
Joue 5 missions en mode coopération.
Entre amis
40 G
Joue 15 missions en mode coopération.
Le châtiment de Caspian
20 G
Élimine 200 soldats telmarins.
Le pouvoir aux femmes
20 G
Bats 75 Telmarins en incarnant Susan.
Remarquable rongeur
15 G
Bats 25 Telmarins en incarnant Ripitchip.
Régal de Trompillon
15 G
Bats 50 Telmarins en incarnant Trompillon.
Acrobaties équestres
10 G
Bats 20 ennemis tout en étant à cheval.
Charge du Centaure
15 G
Incarne le Centaure et charge sur 40 Telmarins.
Représailles
15 G
Pare 100 ennemis telmarins sur le champ de bataille.
Sommeil réparateur
10 G
Endors 10 gardes avec les potions de Cornelius.
-
TiBio
Ancien
- Messages: 8603
- Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
- Localisation: -> [...] <-
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
1 message
• Page 1 sur 1