Forums GAMERGEN

[SUCCES] Pure

Règles du forum
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.

Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.

N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.

L'obtention des Succès de ce jeu est pour vous :

 
Nombre total de votes : 0

[SUCCES] Pure

Message non lupar TiBio » 20 Juin 2012, 14:02

Image



Titre du Jeu : Pure
Genre : Course

Résumé :
50 Succès pour 1000 G
comprenant
46 Succès Solo pour 900 G
4 Succès Live pour 100 G



Image



Epreuve terminée
5 G
Épreuve terminée

Étape 2 débloquée
5 G
Débloquer la deuxième étape.

Étape 3 débloquée
5 G
Débloquer la troisième étape.

Étape 4 débloquée
5 G
Débloquer la quatrième étape.

Étape 5 débloquée
10 G
Débloquer la cinquième étape.

Étape 6 débloquée
10 G
Débloquer la sixième étape.

Étape 7 débloquée
10 G
Débloquer la septième étape.

Étape 8 débloquée
10 G
Débloquer la huitième étape.

Étape 9 débloquée
10 G
Débloquer la neuvième étape.

Étape 10 débloquée
10 G
Débloquer la dixième étape.

Étape 1 terminée
10 G
Arriver premier dans les quatre épreuves de l'Étape 1.

Étape 2 terminée
20 G
Arriver premier dans les quatre épreuves de l'Étape 2.

Étape 3 terminée
20 G
Arriver premier dans les quatre épreuves de l'Étape 3.

Étape 4 terminée
20 G
Arriver premier dans les quatre épreuves de l'Étape 4.

Étape 5 terminée
20 G
Arriver premier dans les cinq épreuves de l'Étape 5.

Étape 6 terminée
20 G
Arriver premier dans les cinq épreuves de l'Étape 6.

Étape 7 terminée
20 G
Arriver premier dans les cinq épreuves de l'Étape 7.

Étape 8 terminée
30 G
Arriver premier dans les six épreuves de l'Étape 8.

Étape 9 terminée
30 G
Arriver premier dans les six épreuves de l'Étape 9.

Étape 10 terminée
50 G
Arriver premier dans les sept épreuves de l'Étape 10.

Unique
5 G
Construire un quad de toutes pièces dans le garage.

Totalement chargé
10 G
Débloquer puis remplir les emplacements de quad dans le garage.

Mécanique
10 G
Construire cinq quads, chacun avec un moteur différent.

Tour parfait
5 G
Terminer une épreuve de course dans le World Tour sans se faire désarçonner.

Épreuve parfaite
10 G
Terminer l'épreuve World Tour sans se faire désarçonner.

Bluffé
20 G
Placer toutes les figures dans une épreuve unique du World Tour.

Spécialisé
25 G
Placer 8 figures spéciales différentes dans une épreuve unique du World Tour.

Freestyler
30 G
Prolonger une épreuve Freestyle passé le troisième tour.

Triple flip
20 G
Réaliser un 1080 vers l'avant ou vers l'arrière en un seul saut lors d'une épreuve.

Jolie combo !
10 G
Réaliser une combo d'au moins 50000 points lors d'une epreuve.

Folle combo !
20 G
Réaliser une combo d'au moins 125000 points lors d'une épreuve.

Combo de tueur !
30 G
Réaliser une combo d'au moins 250000 points lors d'une épreuve.

Tu es vraiment spécial !
20 G
Réaliser toutes les figures spéciales du jeu lors d'une épreuve.

Pure perfection
100 G
Arriver premier dans chaque épreuve du Pure World Tour.

Les mains dans le moteur
25 G
Gagner une première place avec chaque type de moteur dans le Mode World Tour.

Le retour du fils prodigue !
10 G
Partir de la dernière place pour gagner la course dans le dernier tour, en mode World Tour.

Air frais
20 G
Gagner une épreuve Freestyle avec uniquement des nouvelles figures.

Pas de bazar
25 G
Terminer le mode World Tour en participant à 42 épreuves maximum.

de Zéro à Héros
20 G
Acquérir une figure spéciale dans les 30 premières secondes d'une épreuve de course.

Tu crois ?
20 G
Réussir une figure spéciale lors d'une épreuve de sprint.

2 fois !
25 G
Réaliser deux figures spéciales en un saut.

Dans les airs
25 G
Passer plus de 150 secondes en l'air et gagner l'épreuve.

Conducteur débutant
25 G
Prendre un tour d'avance sur un autre pilote dans une épreuve de sprint hors ligne.

Souffrir pour gagner.
25 G
S'écraser plus de 10 fois mais gagner néanmoins l'épreuve de Course ou Sprint.

A fond les ballons !
25 G
Maintenir l'accélérateur appuyé pendant toute l'épreuve de Course ou Sprint et finir premier.

Frimeur
20 G
Gagner une épreuve Course ou Sprint et passer la ligne en faisant un Wheelie à chaque tour.



Image



Gagner en ligne
10 G
Arriver premier lors d'une épreuve en ligne.

5 d'affilée
30 G
Arriver premier lors de cinq épreuves en ligne d'affilée.

Perdant
30 G
Utiliser un moteur classe D pour battre un moteur classe A dans une partie avec classement.

Champion en ligne
30 G
Arriver premier dans un championnat en ligne.
TiBio Ancien
Ancien
Messages: 8603
Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
Localisation: -> [...] <-
Pays: Belgique
Sexe: Homme

 

Retourner vers Succès