Forums GAMERGEN
[SUCCES] Sid Meier's Civilization Revolution
Règles du forum
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.
N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.
Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.
Si vous le souhaitez, vous pouvez rédiger quelques-unes de ces fiches de succès. Pour cela, suivez simplement ce modèle de présentation. Mais avant d'en créer, vérifiez que celle-ci n'existe pas déjà en consultant la liste des fiches de succès.
N'apposez jamais vous-même la balise [SUCCES] ! Un modérateur le fera lorsque cette fiche sera référencée dans la centralisation.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[SUCCES] Sid Meier's Civilization Revolution
Titre du Jeu : Sid Meier's Civilization Revolution
Genre : Stratégie
Résumé :
50 Succès pour 1000 G
comprenant
50 Succès Solo pour 1000 G
Napalm du matin...
3 G
Vaincre une unité ennemie.
Première rencontre
3 G
Prendre contact avec une autre civilisation.
Première technologie
3 G
Terminer le développement d'une technologie.
Premier bâtiment
3 G
Construire un bâtiment spécial.
A la sueur de mon front
5 G
Construire une deuxième ville dans la même partie.
Course à l'armement
5 G
Gagner au combat une compétence spéciale d'unité.
Une fois de plus sur la brèche
5 G
Combiner trois unités identiques pour créer une armée.
Premier Personnage illustre
5 G
Accumuler des unités de culture pour débloquer un Personnage illustre.
Bien le bonjour, docteur Jones !
9 G
Découvrir un artefact ancien.
La culture vaut quelques risques
9 G
Construire une merveille du monde.
Veni vidi vici
15 G
Gagner avec une civilisation romaine.
Personne ne me vaincra !
15 G
Gagner avec une civilisation égyptienne.
Victoire grecque
15 G
Gagner avec une civilisation grecque.
Victoire espagnole
15 G
Gagner avec une civilisation espagnole.
Victoire allemande
15 G
Gagner avec une civilisation allemande.
Victoire russe
15 G
Gagner avec une civilisation russe.
Que cent fleurs éclosent
15 G
Gagner avec une civilisation chinoise.
Le peuple avant tout
15 G
Gagner avec une civilisation américaine.
Une grande victoire
15 G
Gagner avec une civilisation japonaise.
L'imagination est reine !
15 G
Gagner avec une civilisation française.
Une volonté indomptable
15 G
Gagner avec une civilisation indienne.
Sans peur et sans reproche
15 G
Gagner avec une civilisation arabe.
Victoire aztèque
15 G
Gagner avec une civilisation aztèque.
C'est un monde âpre et rude !
15 G
Gagner avec une civilisation africaine.
Tous les autres doivent échouer
15 G
Gagner avec une civilisation mongole.
Victoire britannique
15 G
Gagner avec une civilisation britannique.
Tous sur le château !
20 G
Remporter une Victoire territoriale.
Les idées contrôlent le monde
20 G
Remporter une victoire technologique.
Victoire culturelle
20 G
Remporter une victoire culturelle.
Un sou est un sou
20 G
Remporter une Victoire économique.
Le Destructeur des mondes
30 G
Remporter tous les types de victoires (territoriale, technologique, culturelle et économique).
Trop facile !
30 G
Remporter une victoire avec chacune des civilisations.
Vi Victa Vis
30 G
Remporter une Victoire territoriale au niveau de difficulté Roi ou supérieur.
Jamais assez
30 G
Remporter une victoire technologique au niveau de difficulté Roi ou supérieur.
Même le plus petit des hommes
30 G
Remporter une victoire culturelle au niveau de difficulté Roi ou supérieur.
Où est le chéquier ?
30 G
Remporter une Victoire économique au niveau de difficulté Roi ou supérieur.
L'importance des modèles
45 G
Débloquer tous les Personnages Illustres.
Le bonheur de l'ambitieux
45 G
Remporter une Victoire territoriale au niveau de difficulté Divinité.
C'est de la magie !
45 G
Remporter une victoire technologique au niveau de difficulté Divinité.
Citoyen du monde
45 G
Remporter une victoire culturelle au niveau de difficulté Divinité.
Jouer le jeu
45 G
Remporter une Victoire économique au niveau de difficulté Divinité.
Vivre en paix
25 G
Remportez la partie avant l'an 1000 au niveau de difficulté Roi ou supérieur.
Le pouvoir absolu ? Sympa !
25 G
Gagner sans changer de gouvernement au niveau de difficulté Roi ou supérieur.
20 victoires pour une unité
25 G
Remporter 20 batailles avec une unité.
Les puissants ne reculent pas !
25 G
Gagner avec une seule ville au niveau de difficulté Roi ou supérieur.
L'importance des modèles
25 G
Faire atteindre la taille 20 à votre ville.
Connaissance structurée
25 G
Développer une ville pour produire 200 points de science par tour.
Origine de tous les maux
25 G
Développer une ville pour produire 200 or par tour.
Au boulot !
25 G
Développer une ville pour produire 200 ressources par tour.
Fraternité universelle
25 G
Développer une ville pour produire 200 unités de culture par tour.
-
TiBio
Ancien
- Messages: 8603
- Inscription: 15 Juin 2011, 10:40
- Localisation: -> [...] <-
- Pays: Belgique
- Sexe: Homme
1 message
• Page 1 sur 1