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[SUCCES] XCOM: Enemy Unknown
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Cette section est destinée à tout ce qui concerne les récompenses des jeux. Si vous avez une question en rapport direct avec les succès d'un jeu, posez-la sur la fiche de succès du jeu associé. Si cette fiche n'a pas encore été créée, vous pouvez poser votre question sur ce topic.
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[SUCCES] XCOM: Enemy Unknown
Titre du Jeu : XCOM: Enemy Unknown
Genre : Tactique / Stratégie
Résumé :
50 Succès pour 1000 G
comprenant
35 Succès Solo pour 820 G
15 Succès Secrets pour 180 G
Pas de regret
100 G
Finir le jeu en mode Homme de fer en Classique ou Impossible
Sauveur de l'humanité
30 G
Finir le jeu à n'importe quel niveau de difficulté
Terre en danger
60 G
Finir le jeu en mode Classique
Notre heure de gloire
90 G
Finir le jeu en mode Impossible
Loup solitaire
20 G
Réussir l'attaque d'un ovni qui s'est écrasé avec un seul soldat en Classique ou Impossible
Badaboum
10 G
Tuer 50 extraterrestres avec des armes explosives
Comité d'accueil
20 G
Tuer 150 extraterrestres
Le Cheval pâle
50 G
Tuer 500 extraterrestres
Étoiles filantes
35 G
Abattre 40 ovnis
La cavalerie ne viendra pas
50 G
Avoir un soldat participant à chaque mission qui survit jusqu'à la fin de la partie
Comme un scalpel
25 G
Finir une attaque extraterrestre avec un niveau Excellent dans toutes les catégories de performance
Edison
25 G
Faire tous les projets de recherche dans la même partie
Lavage des mains obligatoire
10 G
Faire toutes les autopsies dans la même partie
L'œil en orbite
5 G
Lancer un satellite
Vision globale
10 G
Mettre en place une couverture satellite au-dessus de chaque pays d'un continent
Chasseur-tueur
15 G
Abattre un vaisseau extraterrestre de chaque type dans la même partie
L'Homme machine
10 G
Construire une armure motorisée
Les veinards
10 G
Terminer une mission sans perdre un soldat
Un long chemin
10 G
Promouvoir un soldat au grade de colonel
Chaque centime compte
20 G
Gagner 1000 crédits en un mois
Oppenheimer
20 G
Engager 80 scientifiques dans l'unité de recherches
Une arme à la fois
20 G
Engager 80 ingénieurs au département d'ingénierie
Fondu de fonderie
20 G
Terminer tous les projets de la fonderie dans la même partie
Vous avez 5 secondes pour obéir
10 G
Construire un AML
La théorie...
10 G
Construire un laboratoire
... et la pratique
10 G
Construire un atelier
Travail de pro
10 G
Finir une mission d'enlèvement Très difficile en 5 tours ou moins en Classique ou Impossible
Transcontinental
50 G
Terminer le jeu à partir des 5 points de départ
Les miracles de la science
5 G
Terminer un projet de recherche
Mise en service
5 G
Construire votre première installation
Prêt au combat
5 G
Construire un objet
Excavation
10 G
Atteindre le niveau le plus bas de votre base
À votre service
15 G
Accéder à une requête du Conseil
La chance tourne
10 G
Abattre un ovni
Au commencement...
15 G
Terminer la mission d'initiation
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TiBio
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