Forums PC
Aide réglage windows 7
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Aide réglage windows 7
Bonjour a tous,
Je dispose de plusieurs compte utilisateurs (administrateur) sur mon Pc W7 64 bits. Je voudrais qu'ils restent tous administrateurs de l ordinateur mais que chaque administrateur ait accès à sa session et non celle d'un autre.
En étant administrateur on peut allé voir toutes les sessions des autres administrateurs et je voudrais bloquer cela tout en gardant les droits admin pour installer les logiciels...etc
Comment faire ? Merci !
Je dispose de plusieurs compte utilisateurs (administrateur) sur mon Pc W7 64 bits. Je voudrais qu'ils restent tous administrateurs de l ordinateur mais que chaque administrateur ait accès à sa session et non celle d'un autre.
En étant administrateur on peut allé voir toutes les sessions des autres administrateurs et je voudrais bloquer cela tout en gardant les droits admin pour installer les logiciels...etc
Comment faire ? Merci !
-
Ace131
Gamer du Dimanche
Re: Aide réglage windows 7
Si tu va dans paramètre de configuration puis gestion des comptes, il me semble que tu puisses choisirs de bloquer l'accès de tes dossiers par d'autre utilisateur du pc.
Sinon les dossiers que tu veux bloqué tu peux y choisir les droit d'administration et mettre que toi.
Sinon les dossiers que tu veux bloqué tu peux y choisir les droit d'administration et mettre que toi.
Ipad 4 : IOS 9.1
Iphone 6s Argenté : IOS 9.2
-
myke
Ancien
- Prénom: Myke
- Pays: France
je vois pas dans gestion des comptes... tu peux faire un imprime ecran stp ?
sinon comment faire pour les dossiers ?
sinon comment faire pour les dossiers ?
Dernière édition par Baptiste R. le 28 Aoû 2013, 00:30, édité 1 fois.
Raison: Citer le message juste au dessus est inutile, merci de faire une bonne utilisation des citations.
Raison: Citer le message juste au dessus est inutile, merci de faire une bonne utilisation des citations.
-
Ace131
Gamer du Dimanche
Normalement si tu veux pas qu'on accède à un dossier, tu clique droit dessus puis propriété et dans sécurité tu peux choisir qui y a acces.
-
myke
Ancien
d'accord, je vais essayer ça. Pas possible de le faire a l'échelle d'une session en un coup ?
merci de ton aide.
Edit : impossible de bloquer l'acces, seul le nom de ma session et "system" apparaissent...
j'ai créé une session administrateur de test, ma session et celle ci verrouiller par mot de pass et comme il est administrateur il peut se balader dans ma session et tout changer...
merci de ton aide.
Edit : impossible de bloquer l'acces, seul le nom de ma session et "system" apparaissent...
j'ai créé une session administrateur de test, ma session et celle ci verrouiller par mot de pass et comme il est administrateur il peut se balader dans ma session et tout changer...
-
Ace131
Gamer du Dimanche
Bizarre, quand tu créer un nouvel utilisateur administrateur si tu y met un mot de passe sa te demande pas si tu veux refuser l’accès au dossier.
-
myke
Ancien
Pourquoi ne pas faire un utilisateur standard avec les droits d'installation ?
-
Gabou
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1