Forums Android
Root tablette archos
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Root tablette archos
Bonsoir, comme dit dans le titre, j'ai une tablette archos je ne sais quel modèle et je cherche a la rooter, mon firmware est le dernier, le 4.0.28, je ne sais pas quel logiciel utiliser, je vous prie de m'aider, merci et bonne soirée.
- WildTerror Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Root tablette archos
Bonsoir,
Sans le modèle exact de ta tablette, il va être difficile de t'aider !
Sur ce forum, je doute que beaucoup de monde s'y connaisse sur Archos mais lorsque tu auras retrouvé le modèle de ton appareil, je ferais les recherches nécessaires pour résoudre ton problème.
Sans le modèle exact de ta tablette, il va être difficile de t'aider !
Sur ce forum, je doute que beaucoup de monde s'y connaisse sur Archos mais lorsque tu auras retrouvé le modèle de ton appareil, je ferais les recherches nécessaires pour résoudre ton problème.
-
AmNesTy
Ancien
Merci, je crois qu'il s'agit de la g9 80go
J'ai donc fais quelques recherches sur le root de ta tablette.
Au début, j'ai eu un peu du mal à comprendre quelques trucs mais enfin de compte, il n'y a rien de bien compliqué...
Le root des tablettes Archos est différents de tous les autres appareils Android. En effet, sur celle-ci il va falloir que tu y installe un firmware SDE avant d'aller plus loin.
Je me suis donc rendu sur le forum XDA (la caverne d'ali baba pour tous les développeurs) et j'ai donc pu trouver un tuto très complet dont voici le lien.
J'espère que la langue de Shakespeare ne sera pas un frein pour toi car tu ne pourras pas trouver de tutoriel plus complet que ce dernier...
Bien sûr, je reste à ton entière disposition pour t'aider.
Au début, j'ai eu un peu du mal à comprendre quelques trucs mais enfin de compte, il n'y a rien de bien compliqué...
Le root des tablettes Archos est différents de tous les autres appareils Android. En effet, sur celle-ci il va falloir que tu y installe un firmware SDE avant d'aller plus loin.
Je me suis donc rendu sur le forum XDA (la caverne d'ali baba pour tous les développeurs) et j'ai donc pu trouver un tuto très complet dont voici le lien.
J'espère que la langue de Shakespeare ne sera pas un frein pour toi car tu ne pourras pas trouver de tutoriel plus complet que ce dernier...
-
AmNesTy
Ancien
Merci beaucoup, je vais me débrouiller maintenant
De rien.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
-
AmNesTy
Ancien
AmNesTy Wrote:J'ai donc fais quelques recherches sur le root de ta tablette.
Bonjour,
Désolé de m'inscruster dans ce poste mais votre réponse m'intéresse.
En effet, je viens d'aquérir une tablette ARCHOS 97 platinum HD que je souhaite rooter afin de pouvoir utiliser l'application "Complete Linux Installer".
Ma tablette est en version 4.1.1, pensez vous que votre solution est également applicable pour moi?
Merci par avance.
- Saturne1208 Gamer Débutant
- Prénom: Emmanuel
Bonsoir,
Le lien que j'ai donné plus haut ne peut servir que pour la tablette Archos G9.
Pour la tienne il faut trouver quelque chose d'adapté pour la Archos 97.
Le lien que j'ai donné plus haut ne peut servir que pour la tablette Archos G9.
Pour la tienne il faut trouver quelque chose d'adapté pour la Archos 97.
-
AmNesTy
Ancien
C’est bien ce que je craignais. Existe-t-il des solution générique que je puisse tester sans risque (une application a installer puis a exécuter par exemple ?)
Un truc que je ne comprend pas. Archos est au bord du dépôt de bilan et je pense que leur tablettes se vendraient bien mieux si elles étaient vendues avec une option de root.
10 messages
• Page 1 sur 1