Forums GAMERGEN

Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar neoshihiro » 21 Juin 2007, 18:15

Tu devrais utiliser la police MGS (MGS FONT trouvable sur google) et repeindre tes icones en mode camouflage soit vert militaire + marron ou gris.

Enfin la vague est pas top...mets en une blanche ou une noire.
Avatar de l’utilisateur neoshihiro

Message non lupar davidf62 » 21 Juin 2007, 19:03

ok je vais tenter j'ai finis mon bac français donc je m'y remet a present pour la police je regarde et pour les icones c'est une super bonne idée :D merci ( par contre je suis pas sur d'y arriver mais je vais tout faire pour) aller a toute pour une release !!!
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar neoshihiro » 21 Juin 2007, 19:41

Bon courage ! :lol:
Avatar de l’utilisateur neoshihiro

Message non lupar davidf62 » 23 Juin 2007, 20:36

voici un screenshot de ma release que je terminerai demain j'espere (la jver mater secret story :D ) enfin bref le projet est quasiment finis la plupart des modification (et elle sont majeures) n'est pas encore devoiler (suspeinse suspeinse hein) il ne me reste que le soundboot un 3eme gameboot et encore quelques modifications mineures bon voila le screenshot sans plus attendre

Image

PS: hinkgen j'ai attendu ta wave mais vu que apperemment ta oublier je l'ai faite moi meme (elle deglingue non?) en tout cas merci pour ton tuto!
PPS:les icones camouflages c'est trop chaud a faire il me faudrait une aide pour sa et puis mon sonboot jgalere il ne marche pas (j'y est passer 5h hier)enfin ce nouveau theme m'a pris beaucoup de temps (surtout les nouvelle icone lol) alors si vous pouviez laisser un com j'essairais de le poster d'ici dimanche (demain) au soir alors soyez patient et merci pour vos conseils :)

EDIT: voici le lien de la nouvelle version
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 222#494222

PS:sur le theme le contour blanc des icones à ete suprimer ne vous inquieter pas
Avatar de l’utilisateur davidf62

Re: Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62

Message non lupar kruthbur » 25 Aoû 2009, 20:27

je suis hyper nul alors je vais vous demander un truc je mais quoi dans le fichier THEME parce que la je suis perdu :(
kruthbur Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 25 Aoû 2009, 19:41

Précédente

 

Retourner vers Customisation