Forums GAMERGEN

Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Theme Metal Gear Solid par White-Shadow_62

Message non lupar davidf62 » 16 Juin 2007, 12:37

VOIR LES SCRENSHOTS UN PEU PLUS BAS (6eme POST)

Voila mon tout premier theme psp et je pense qu'il est plutot reussi. J'ai choisit MGS pour commencer (j'ai mis 3 jours à le faire !!!) bon voila le proggramme

-coldboot et gameboot compatible PS1!!!! (creer par mes soins)
-sons xmb MGS
-xmb wave rouge du plus bel effet
-icone entierement retravailler (j'entend deja les gens dire "ouh il à piquer des icone deja faite!!!" c'est vrai mais chacune des icones a ete retravailler (changement de couleurs pour les icone principale et suppression du texte anglais pour les secondaire)
-barre volume MGS PortableOPS
-police MGS2
-volet avec un metal gear ray (quand on fait triangle sur le stick par exemple)

voila le lien pour voir en action http://www.youtube.com/watch?v=nv2_MDIaZ0U la calité est pourri mais sa donne une idée
le tout est downloadable a http://www.megaupload.com/fr/?d=CYT52ZYW

PS: j'ai fait ce theme sur une 3.40 ensuite il est fait pour fonctionner avec une police noire (contenu dans l'archive) si vous n'en vouler pas il suffit de ne pas mettre le fichier nodule et kn (patchSFO est contenu dans l'archive) mais le rendu sera nettement moins bien (on ne verra que tres peu la police)
toute critique est bonne à prendre (aussi constructive soit elle) donc je vous remercierai de donner votre avis et vos commentaire/amelioration je ne demande qu'a l'ameliorer !
Dernière édition par H0wK3r le 17 Juin 2007, 22:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar themasacre » 16 Juin 2007, 12:42

pour un premier theme c'est tres réusi bravo :wink:
themasacre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 06 Oct 2010, 18:24
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar davidf62 » 16 Juin 2007, 13:31

merci beaucoup mais j'aimerais modifier mes icones (surtout les secondaires) si quelqu'un en trouve non pixeliser; pas comme j'ai vu sur certains sites (y'en a qui sont brouillons quand meme) je suis preneur voila merci

edit: si quelqu'un m'explique comment faire les screenshot je pourrai vous le montrer plus en detail (parceque la video est bien moche lol)

ps: si quelqu'un a des probleme pour le telecharger ou l'installer qu'il poste sa requete
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar Cocopop » 16 Juin 2007, 22:38

Pour les screenshot va dans la rubrique Tuto, il y en à un qui explique commen installer et ce servir du plugin
Cocopop Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 566
Inscription: 10 Juin 2013, 15:41
Pays: France

Message non lupar davidf62 » 17 Juin 2007, 13:16

euhh j'ai les screenshots mais j'arrive pas à les poster lol help me!!!!!!
[/img]
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar djturkish » 17 Juin 2007, 14:24

bavo il est superbe
djturkish Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 31 Mar 2009, 19:05
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar davidf62 » 17 Juin 2007, 22:01

voila enfin les screenshots !!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

a vous de juger

PS: je cherche (toujours) un sonboot et des icone secondaires. Pour le sonboot je suis en train d'essayer d'en faire un mais les icones j'ai pas d'idée peut etre essayer avec des tete de persos? j'en sais rien
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar hinkgen » 17 Juin 2007, 23:46

perso j'aime trop les icones je changerai plutot la police et la waves .

je t'ai trouvé des son . en .wave
Avatar de l’utilisateur hinkgen

Message non lupar davidf62 » 18 Juin 2007, 00:33

ok pour la police (enfin c'est une question de goût chacun fait ce qui lui plait) par contre au niveau de la wave c'est plus délicat : j'arrive pas à les faire! (enfin j'me suis pas penché sur la question) mais c'est vrai que je peux faire mieux le hic c'est que le font est blanc donc wave coloré obligée est la couleur ben il me faudrait du noir (ou plutot gris sombre) sinon la wave est invisible sinon la je passe mon oral de français le 21 donc d'ici la revision et ensuite je te promet de me pencher sur la question avec à la clé une release comportant un sonboot; 2 jeux de polices; 2 jeux de gameboot et une wave sombre sur ce je te remercierai de me poster un lien pour les son wave (j'en avait un qui ou raven disais : "aller, que la fete commence" mais le logiciel pour inserer le son ne veux pas le mettre donc faut que j'y travaille) merci pour tes conseils :)
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar hinkgen » 18 Juin 2007, 01:01

tous dabord merde .... pour le 21

les wave je vais t'enfaire tu me dira se que tu en pense .

les sound tu va kiffé y en a 16 c'est des bruitage genre rechargement, bips et autre de metalgear
Avatar de l’utilisateur hinkgen

Message non lupar davidf62 » 18 Juin 2007, 11:46

super merci beaucoup elle sont super je croit que je vais mettre la "start windows" elle me fait kiffer pour le demarrage et pour la wave merci beaucoup aussi parce que j'en trouver pas (enfin au pire j'aurais etais voir un tuto et je m'en serait fait une) sinon pour la police j'essayrai d'en faire une autre aucun probleme mais j'ai encore beaucoup de chose à retravailler (vu que c'est mon premier theme je me rend compte que j'aurais pu faire beaucoup mieux) enfin tous cela sera fait (je pense) vers la fin de semaine genre samedi dimanche aller à bientot et encore merci
Avatar de l’utilisateur davidf62

Message non lupar dark2naruto » 18 Juin 2007, 11:53

Salut.

Excepté ton game boot, je trouve ton theme assez sympa.

La couleur de la wave peut être améliorée (plus dans la couleur de ton perso en fond d'écran).

J'ai téléchargé ton theme et installé avec CXMB.

J'ai deux questions :

1: pourquoi ma police (qui est bien la tienne) reste blanche ?

2: A quoi sert ton patch fourni dans l'archive.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Customisation