Forums GAMERGEN

Thème Sky_Lines by Godo

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Thème Sky_Lines by Godo

Message non lupar god0x » 20 Aoû 2008, 14:37

salut je viens poster un thème fait a partir de plusieurs thèmes je l'ai testé il est oppérationnel

j'ai pas de screens mais je peux vous dire que le VSH (le fond d'ecran du VSH est tout bonnement sublime il est carrément animé !!!)

Image
voila sinon vous cliquerez sur les images pour voir plus grand lol ca c'est le coldboot

Image
ca c'est le gameboot

Image
ca c'est le OSK (clavier virtuel) (je l'ai changé avant il venait d'un un autre thème maintenant il vient du thème Lumithème

Image
ca c'est le menu VSH biensur ce n'est pas animé lol et les couleurs des ligns dans le fond d'ecran c'est comme les lignes officielles de SOny la couleur des lignes change en fonction de la couleur du thème que vous utilisez !!! =D

avec pleins de couleurs vous verrez j'y ai mis aussi un cold boot et un gameboot et biensur des icones (les icones et le coldboot et le gameboot sont fait a partir d'autres thèmes) mais le fond d'ecran du VSH est unique créé by me donc la je l'ai affiché devant moi vous pouvez essayer garanti que a marche !!! =D

vous ne serez pas decu et un conseil faites un come back de votre Flash0 on en sait jamais ;)

voila !!! http://www.megaupload.com/?d=P7N9SYEQ =D dites ce que vous en pensez, normalement ca marche, je l'ai moi meme testé !

PS mon hébergeur d'images ne marche plus donc quand il remarchera je mettrais des Screens !
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Aoû 2008, 09:35, édité 5 fois.
god0x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 18 Juin 2012, 14:50
Pays: France

Message non lupar patman_1 » 20 Aoû 2008, 14:56

Bah change d'hebergeur lol me des screens c'est mieux ^^
http://www.imageshack.us
:wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

Message non lupar god0x » 20 Aoû 2008, 14:59

ok mais j'ai deja essayé ImageShack et euh il redimensionne pas les images... il les rends toutes petites...
god0x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 18 Juin 2012, 14:50
Pays: France

Message non lupar Yocoman_1_1 » 20 Aoû 2008, 15:05

Avatar de l’utilisateur Yocoman_1_1

Message non lupar Crunch_62590 » 20 Aoû 2008, 15:14

J' ai testé et semi-brick ...
Avatar de l’utilisateur Crunch_62590 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 17 Déc 2009, 22:47
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar god0x » 20 Aoû 2008, 15:23

ca depends j'ai un mac... et quand je l'ai compressé ca doit pas etre pareil que sur un PC... sur un mac on deplace les fichiers et les dossiers avec la souris donc essayez de faire de meme avec vos PC sinon ca peut pas marcher et biensur il faut etre en 4,01 m33 ^^ et le thème marche je confirme je l'ai affiché devant moi ! je l'ai testé et retesté ce matin tout marchait correctement !!! et j'ai remarqué qu'il y avait un dossier nommé MACOSX un truc du genre supprimez le il n'est pas censé etre la chez moi je ne le vois pas mais apparemment il y en a un donc si il y en a 1 supprimez le !
god0x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 18 Juin 2012, 14:50
Pays: France

Message non lupar Crunch_62590 » 20 Aoû 2008, 15:27

Je viens de voir tes screens ...
On dirais celui de Marc "Iphone Oblivion" avec juste le coldboot qui change et les waves :o
Avatar de l’utilisateur Crunch_62590 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 17 Déc 2009, 22:47
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar patman_1 » 20 Aoû 2008, 16:02

oué c'est le theme de marc22 site les sources ^^ :wink: enfin c'est les icones de marc :wink:
Avatar de l’utilisateur patman_1

Message non lupar trobert94 » 20 Aoû 2008, 18:18

Son thème c'est un mélange de fichiers de thèmes différents...

Je sais pas si y marche mais je crois qu'il la mis tout les .rco du flash 0...
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1638
Inscription: 13 Déc 2008, 15:05
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar god0x » 20 Aoû 2008, 20:47

oui j'ai mis tous les RCO et quelques PRX pourquoi ??? il faut pas ?????? c'est mon premier thème alors je sais pas trop et euh j'ai pas mis les sources mais j'ai bien précisé que c'etait un thème fait a partir d'autres thèmes... y a juts le fond d'ecran (les vagues pulticolores) qui sont de moi ! donc si vous voulez je ne sais pas de qui c'est mais euh le thème c'est biensur Iphone Oblivion ensuite le thème Windows apres le reste c'est moi XD
god0x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 18 Juin 2012, 14:50
Pays: France

Message non lupar Crunch_62590 » 20 Aoû 2008, 21:16

Non il ne faut pas ... juste les RCO et PRX modifiés ...
Car de 1 ça ne fonctionne pas et de 2 c' est illégal de donner son flash :-S
Avatar de l’utilisateur Crunch_62590 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 17 Déc 2009, 22:47
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar god0x » 21 Aoû 2008, 08:44

iiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhh loooooooooooool mdr comment je savais pas ptdr bah je vais réupper encore désolé mdr je suis un peu noob de temps en temps lol bon euh je vais réupper ca bien entendu et juste une question, pourquoi c'est illégal ???? bon voila je l'ai réuppé dites moi si il y a des bugs ou si ca ne marche tout simplement pas donc euh je l'ai testé mais on ne sait jamais... donc bah euh voila ^^
god0x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 18 Juin 2012, 14:50
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Customisation