Forums GAMERGEN

[CTF 5.50Gen][Creative Team] Underground Fever

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[CTF 5.50Gen][Creative Team] Underground Fever

Message non lupar Xickam_1_1 » 09 Déc 2009, 13:26

[CTF 5.50Gen][Creative Team] Underground Fever
Image
Salut à tous, après un petit moment d'absence dans la création de thèmes-non-officiels, je vous reviens aujourd'hui avec mon tout nouveau thème CTF! ;)C'est donc avec joie que je vous présente... Underground Fever!
Ce thème est un petit cadeau pour toute l'équipe de la Creative Team (dont j'en suis membre).
Pour ceux qui ne connaissent pas la Creative Team:
La Creative Team est une Team (équipe) fondée par Wellis (aussi connu sous le nom de Nightroad) qui est l'un des meilleurs créateurs de thèmes officiels FRANCOPHONE. Celle-ci a été crée d'en un but spécial, rassemblé tous les meilleurs créateurs de thèmes français. Ainsi donc, il créa la Creative Team (aussi surnommée: L'élite des Créateurs!). Bref, assez parlait de la Team, passons aux choses sérieuses, le thème! Il s'inspire principalement du Design du SiteWeb de la Creative Team, mais, je ne vous en dis pas plus, je vous laisse admirez par vous-même, le thème.

Modifications apportées:
- coldboot, gameboot, sous menus (paramètres-photo-musique-vidéo-jeu), lecteurs (musique et photo), infobar, icône du volume, icône de la batterie, les icônes principals,osk, ect...

sou menu paramètres:
Image

lecteur photo:
Image

sou menu musique:
Image

new visualiser:
Image

catégorie jeu:
Image

Téléchargement CTF 5.50Gen : Underground Fever_550.zip
Pls, active plugin DayViewer by Total_Noob fourni avec l'archive ;)


Voilà, à bientôt pour un nouveau thème!! :)

Xickam aka Tony_Boy de la Creative Team...


Un thème-non-officiel prend parfois des semaines, voir des mois à être réalisé, un merci ou un commentaire prend 10 secondes à être écrit et publié. Alors pensez-y et faites un geste ;)
Avatar de l’utilisateur Xickam_1_1

Re: [CTF 5.50Gen][Creative Team] Underground Fever

Message non lupar sebastien_59 » 09 Déc 2009, 15:32

superbe je le mets desuite dans ma psp
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: [CTF 5.50Gen][Creative Team] Underground Fever

Message non lupar Panda76600_1 » 09 Déc 2009, 16:34

Superbe ! Un bon vieux CTF comme je l'ai aime ! Merci et très beau travail :wink:.
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76
Image
Psp Gen member since 2008
Avatar de l’utilisateur Panda76600_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 07 Oct 2008, 15:59
Localisation: Cacher dans les forêts à bouffer du bambou !

Re: [CTF 5.50Gen][Creative Team] Underground Fever

Message non lupar Xickam_1_1 » 09 Déc 2009, 17:27

Merci les gas :)
Avatar de l’utilisateur Xickam_1_1


 

Retourner vers Customisation