Forums GAMERGEN

[PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar GoldFish » 12 Juin 2011, 11:29

Salut a tous,
Aujourd'hui je vous presente un theme sur l'hb d'Omnitrix qui est Dofous PSP. J'ai trouvé que des icones doré/jaunes seraient bien avec le wallpaper.Je vais vous presenter deux Wallpaper differents pour ce theme.

Screenshots:

Image

Image



Image

Image


Installation:

  • Telecharger "The Dofous theme v 1.0"
  • Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware ou pas

Le premier theme:

Image

Le deuxieme theme:

Image

  • Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB.
  • Passez votre PSP en Mode USB grâce à l'option Connexion USB.
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
  • Choisissez Extraire les fichiers ... (WinRAR est conseillé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de
    travail.
  • Appuyez sur OK.
  • Attendez l'extraction complète des fichiers puis quittez le "Mode USB" de votre PSP.
  • Rendez-vous dans le menu Paramètres thème > Thème personnalisé et choisissez le thème dans la liste.

Un thème prend des heures et parfois des jours à être réalisé, un merci ou un commentaire prend 10 secondes à être écrit et publié. Alors pensez-y et faites un geste. :wink:

Remerciement: Merci a Omnitrix et a tous les menbres du forum Dofous. Et merci a tous les autres qui m'on soutenu et a d'autre personne :D !

PS: le deuxieme est arrivé et il y a un fichier .prs vers le forum Dofous ! :wink:
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 632
Inscription: 29 Déc 2011, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar MundoBoss » 12 Juin 2011, 13:02

Super ^^.
Mais "dofous" sa s'écrit pas dofus ?
Avatar de l’utilisateur MundoBoss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 231
Inscription: 13 Juin 2011, 18:59

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar GoldFish » 12 Juin 2011, 13:06

Non, ce n'est pas mon premier theme et merci ! ;)
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 632
Inscription: 29 Déc 2011, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar sebastien_59 » 12 Juin 2011, 13:36

C'est bien , tu t'est amélioré ;)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar GoldFish » 12 Juin 2011, 16:58

Merci sebastien_59! :D
Ces deux themes sont sur l'hb store! :angel:
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 632
Inscription: 29 Déc 2011, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar Anonym_8 » 13 Juin 2011, 13:15

tu gères trop slybob :D
Avatar de l’utilisateur Anonym_8

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar GoldFish » 13 Juin 2011, 13:31

Merci lars85, mais ici mon pseudo c'est Ameignen, sur dofous PSP c'est Slybob! ;)
J'ai deux themes que j'ai bientot finit que je mettrais en ligne apres mon voyage du 14 juin au 17 juin!(Il faudrat deux accord pour la mise en ligne de ces deux themes ;) )
Dernière édition par tintin89 le 13 Juin 2011, 13:35, édité 1 fois.
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 632
Inscription: 29 Déc 2011, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar Anonym_8 » 13 Juin 2011, 13:32

je le sais ;)
Avatar de l’utilisateur Anonym_8

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar Electropix » 20 Juin 2011, 01:42

Bon je vais faire le boulot que beaucoup ne font jamais ici :
Donner des conseils pour l'amélioration du thème et éviter ces erreurs lors des prochains.

Ton thème est pas mal mais un grand mais existe :

Il y a plusieurs points qui me chagrinent ^^

- Le titre Dofous PSP : Joli mais pourquoi le mettre à cette endroit avec une dimension pareil !? ça rentre en plein dans la zone de l'heure et de la batterie, donc visibilité réduite ! Les bords supérieurs sont découpés par un mauvais cadrage ( le bout du D , F et les deux P ).

- Le fond d'écran : C'est vraiment la seule chose qui rappel l'univers de Dofus ( ou dofous ). Pourquoi avoir rajouté trois screens du jeu en bas à gauche ? Tu aurais tout simplement pu laisser le wallpaper trouvé sur google ainsi. ( oui je le connais très bien ce wall ^^ ).

- Les icônes : c'est bien mais tu fais une thématique dofusienne. Pourquoi ne pas avoir intégré des Dofus ? des monstres ou utiliser des items pour faire les icônes ? ça aurait été plus soft car à part le wall , il n'y a rien qui rappel cet univers si magique ( je suis fan de dofus et y joue depuis la version PHP que peut de personnes connaissent je vais pas tout raconter l'histoire de dofus, il y a des livres pour ça xD )


Bref c'est plus ou moins correct mais beaucoup de choses auraient du être apportée pour faire de ce thème un MUST.

Exemple de thème sur wakfu ( et de ma réalisation ) : http://www.pspgen.com/theme-officiel-wa ... 728-0.html
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar GoldFish » 20 Juin 2011, 17:14

Merci pour tes conseil, je ne suis q'un debutant! ;) .
Maintenant vous verez (je l'espere) une difference entre mes themes : maintenant j'ai photoshop, je gallerais avec paint et photofiltre.Ne l'oublier pas je ne suis qu'un debutant qui debute (j'ai realisé moins de 10 theme, pas tous super beaux), et que les commentaires des "pro" des themes me font avancer! ;)
@ electropix : merci, et je ne m'y connait pas du tout sur dofus(ou presque), donc les icones, je les ai faient doré ! ;)
GoldFish Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 632
Inscription: 29 Déc 2011, 12:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar sebastien_59 » 20 Juin 2011, 17:30

Ce n'est pas la quantité qui fait que tu te débrouille bien ou non , c'est le temps que tu y passe ;)
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1628
Inscription: 26 Juil 2008, 11:09
Pays: France

Re: [PTF]The Dofous theme v 1.0 by Ameignen

Message non lupar Electropix » 20 Juin 2011, 17:49

Si tu as besoin d'aide pour le détourage ou autre il existe énormément de tutoriels sur le net traitant du sujet ( outil plume <3 )

Bref comme le dit mon grand ami seb , c'est pas la quantité qui compte mais la qualité et l'entraînement aussi. Prend ton temps pour réaliser tes oeuvres, regarde tout les défauts possibles et inimaginables , prend des renseignements sur le net quand tu fais des thématiques ( ça paraît stupide mais au moins tu auras par la suite plus d'idées pour la réalisation ) et ensuite essaye de te trouver un style propre à toi.
ça parait bête mais une fois qu'on fait dans l'édition numérique on a un style particulier qui va commencer à se développer une fois que tu le maîtrises tu peux chercher à l'exploiter au maximum pour tes réalisations et ça feras tout son charme pour la suite ;)
Image
Electropix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 354
Inscription: 02 Juin 2011, 15:58
Prénom: joaquim
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Customisation