Forums GAMERGEN
[Trophées] 007 Quantum of Solace
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] 007 Quantum of Solace
pas besoin de les avoir, c'est le total cumulé.
Ça m'a pris 1semaine et demi en jouant que en mode pistolet d'or, j'arrivais à faire l'intégralité des frag demandé en moins de 2 minutes, j'adorais trop ce mode, si j'avais le pistolet c'était obligé que je gagnais^^.
Pour savoir à peu près quand vous avez les 100 000 points, acheter l'intégralité de la boutique correspond à 80 - 85 000 points
Ça m'a pris 1semaine et demi en jouant que en mode pistolet d'or, j'arrivais à faire l'intégralité des frag demandé en moins de 2 minutes, j'adorais trop ce mode, si j'avais le pistolet c'était obligé que je gagnais^^.
Pour savoir à peu près quand vous avez les 100 000 points, acheter l'intégralité de la boutique correspond à 80 - 85 000 points
-
bigdragon
Gamer Argent
- Pays: France
Platine obtenu en 15 jours avec aucune aide lol
Je gagnais environ 800 crédits par partie, parfois 300 mais chuuut lol
Comme dit big, il faut avoir gagné 100 000 credits dépensé ou non. Pour savoir votre credit, vous n'avez qu'a additionner tous vos achats et votre crédit.
Voila si vous avez des question, n'hésité pas.
P.S.: je n'ai plus le jeux.
Je gagnais environ 800 crédits par partie, parfois 300 mais chuuut lol
Comme dit big, il faut avoir gagné 100 000 credits dépensé ou non. Pour savoir votre credit, vous n'avez qu'a additionner tous vos achats et votre crédit.
Voila si vous avez des question, n'hésité pas.
P.S.: je n'ai plus le jeux.
-
Harioule
Gamer Bronze
bigdragon t'a pas une astuce pour le mode pistolet d'or ? J'y arrive pas y'a toujours un conn*** qui le monopolise et tue tout le monde, si je fait un ou 2 morts par partie avec c'est beaucoup...
Et aussi pour le trophée Evasion de Bond, j'ai déjà gagner manche et partie dans ce mode mais j'ai pas eu le trophée
Et aussi pour le trophée Evasion de Bond, j'ai déjà gagner manche et partie dans ce mode mais j'ai pas eu le trophée
-
Odawin
Gamer Maitre
Odawin Wrote:bigdragon t'a pas une astuce pour le mode pistolet d'or ? J'y arrive pas y'a toujours un conn*** qui le monopolise et tue tout le monde, si je fait un ou 2 morts par partie avec c'est beaucoup...
le prendre en 1er, il faut que tu connaisse sur chaque carte l'endroit ou se trouve le pistolet et une fois que tu l'a il faut trouver l'endroit ultime sur la carte qui te permettra de quasiment jamais te faire buter.
celle que je préferais de map était celle à moitié intérieur et extérieur, et on pouvait monter sur les toits du batiment, sur cette map je prennais le pistolet quasi tout le temps en 1er et je me mettais sur les toits, devant les 2 voie possible pour venir sur le toit et il était quasi impossible de me sortir de la, je faisais l'intégralité des points sans mourir et sans que personne d'autre n'ai eu le pistolet, c'était trop bon^^
-
bigdragon
Gamer Argent
Pareil mais moi c'était sur la map de Venise, il y a qu'un voie et un trou, Magnifique planque pour le pistolet d'or
EDIT: un namurois j'avais pas vu Vive la Belgique lol
EDIT: un namurois j'avais pas vu Vive la Belgique lol
-
Harioule
Gamer Bronze
Ok merci je vais essayer... Et pour Evasion de Bond c'est normal que j'ai pas eu le trophée ?
Harioule : Ouai Namurois et fier de l'être T'en est un aussi ? J'en ai jamais rencontrer sur le net :/ Je t'ajoute sur le PSN
Harioule : Ouai Namurois et fier de l'être T'en est un aussi ? J'en ai jamais rencontrer sur le net :/ Je t'ajoute sur le PSN
-
Odawin
Gamer Maitre
Ouais une fois que tu as le pistolet d'or et que t'es dans un bon coin c'est dur de perdre, il faut juste pas stresser et avoir la chance de recharger quand il y a personne car souvent on peut pas voir l'ennemi et il faut tirer au réflexe.
-
Gamespirit
Ancien
Si tu n'a pas eu le trophée evasion c'est que tu a raté, ce trophée n'est pas bugé lol
Non je suis de la région liegeoise
Non je suis de la région liegeoise
-
Harioule
Gamer Bronze
Non je confirme il doit bien y avoir un bug... J'ai eu "Bond s'est enfui" dans une manche et aucun trophée... A la fin de partie "le MI-6 à gagner" et j'étais dans l'équipe, toujours pas le trophée
EDIT : YEAH, Trophée des 100 morts au pistolet d'or
EDIT : YEAH, Trophée des 100 morts au pistolet d'or
-
Odawin
Gamer Maitre
Haaaa mais c'est toi qui doit t'échapper, faut que tu incarne bond.
GG pour tes 100 morts
GG pour tes 100 morts
-
Harioule
Gamer Bronze
Ah ok !
Merci de l'info, je pouvais encore attendre longtemps alors
Je vais essayer de joeur avec 3 autres gars où on fera les trophées sinon je sent que dans 2 ans j'y suis encore pour les 10 mort en aveugle, etc...
Merci de l'info, je pouvais encore attendre longtemps alors
Je vais essayer de joeur avec 3 autres gars où on fera les trophées sinon je sent que dans 2 ans j'y suis encore pour les 10 mort en aveugle, etc...
-
Odawin
Gamer Maitre
Mais non, ca viendra.
-
Harioule
Gamer Bronze