Forums GAMERGEN
[Trophées] 007 Quantum of Solace
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] 007 Quantum of Solace
Ouai finalement je les ai eu
Il me reste 1000 gars à tuer (je suis presque à 700), acheter toutes les armes et Evasion de Bond
Si jamais y'a personne pour m'aider pour le trophée Evasion de Bond ? J'ai fait des recherchers sur Google et apparemment en étant 4 on est plus en partie privée, donc trophée facile à avoir

Si jamais y'a personne pour m'aider pour le trophée Evasion de Bond ? J'ai fait des recherchers sur Google et apparemment en étant 4 on est plus en partie privée, donc trophée facile à avoir
-
Odawin Gamer Maitre
- Pays: France
Ha ok cool. Tu compte le nombre de personnes que tu tue toi? 

-
Harioule Gamer Bronze
Non mais dans le classement on sait le voir
Tu peux aussi y voir ton pourcentage de tire, etc...

-
Odawin Gamer Maitre
Ha ok j'allais dire
T'en es ou maintenant?

-
Harioule Gamer Bronze
Je recherche des personnes qui veulent faire les trophées online de ce jeu, notamment les 100 000 crédits.
On a besoin d'être 8 et on peut se faire 960 points chacun par partie si on est bien organisés.
Si vous êtes intéressés envoyez-moi un MP ici.
On a besoin d'être 8 et on peut se faire 960 points chacun par partie si on est bien organisés.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je vais peut-être m'y remettre en alternance avec Fifa, mais je connais plus rien au jeu xD.
-
Gamespirit Ancien
OK, j'espère te voir sur le jeu dès qu'on sera au complet.

ZA-TomTom Wrote:Je recherche des personnes qui veulent faire les trophées online de ce jeu, notamment les 100 000 crédits.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Moi je suis op pour les trophées on-line car j'ai le jeu mais je n'est pas encore commencer ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Pareil je suis Opérationnel il ne me manque plus que 1 trophée en ligne les 100 000 de crédit il ne me reste que 11 000 de crédit a avoir !
Sinon petit astuce pour avoir du crédit sans jouer faite un mode guerre de territoire et laisser tournée vous gagner des points a chaque fois que votre équipe est en possession de la zone
c'est comme ça j'ai achetez toute mes armes gold en seulement 2 jours ( 4h/Jour)
quelqu'un aurais une video pour les portables et les armes puissantes car il ne me manque que 2 portable
EDIT : trophée de platine obtenue
Il y avais une question sur le nombre d'heure en ligne pour avoir tout les trophées j'ai mis 1 journée et 2 heures en tout en ne jouant pas pendant 10H pour ne gagnez que du crédit.
Pour savoir ou vous en etes pour le trophée "Pour l'Angleterre James ?" sachez que une fois que vous avez tout achetez ( +/- 89100 crédit un peu près ) il vous reste encore 9000 de crédit a avoir pour débloquer se fameux trophée d'or
Sinon petit astuce pour avoir du crédit sans jouer faite un mode guerre de territoire et laisser tournée vous gagner des points a chaque fois que votre équipe est en possession de la zone

quelqu'un aurais une video pour les portables et les armes puissantes car il ne me manque que 2 portable
EDIT : trophée de platine obtenue

Il y avais une question sur le nombre d'heure en ligne pour avoir tout les trophées j'ai mis 1 journée et 2 heures en tout en ne jouant pas pendant 10H pour ne gagnez que du crédit.
Pour savoir ou vous en etes pour le trophée "Pour l'Angleterre James ?" sachez que une fois que vous avez tout achetez ( +/- 89100 crédit un peu près ) il vous reste encore 9000 de crédit a avoir pour débloquer se fameux trophée d'or
[img][url=http://ps3trophycard.com/profile/natyko93]http://card.mmos.com/psn/profile/na/t/NaTyKo93/card5.png[/img]
-
NaTyKO_1 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: FRANCE
je viens d'acheter ce jeu et je voudrais savoir si en multi les respawns c'est comme cod aleatoire ou il ia un respawn fixe?
merci
merci
-
1881_Fans Gamer Débutant